Portes ouvertes chez Fondis

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Du 16 au 19 septembre, Fondis ouvre les portes de son showroom de 300 m2 situé à Vieux-Thann. Où est exposé un large choix de cheminées et poêles au Bois – Granulés – Gaz, ainsi que d’autres produits proposés par Fondis Expo : les radiateurs électriques en verre Solaris et les climatiseurs de cave à vins WineMaster.

Manufacture alsacienne de poêles et cheminées depuis 1978, l’expérience de Fondis en matière d’inserts, de foyers et de poêles n’est plus à démontrer.

Fondis et le gaz naturel

Aujourd’hui, Fondis étend son offre aux solutions de chauffage autonome au gaz naturel grâce à un partenariat avec un fabricant européen de premier plan, qui met à son service une expérience des appareils gaz de plus de 25 ans. Le gaz naturel présente l’avantage d’être toujours disponible. En matière de coût, il se situe juste derrière le bois bûche.

Le foyer gaz naturel procure également des sensations de confort liées au rayonnement de la flamme sans nécessiter d’espace de stockage pour le combustible. Sachant que l’évacuation des gaz brûlés s’effectue aussi en ventouse, la solution est donc totalement viable en appartement. La technologie Fondis offre en plus l’assurance d’un chauffage autonome en cas de panne de courant.

Pour en savoir plus sur cette entreprise et les produits qui sont exposés dans son showroom, cliquez ici !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

20131130_152152

Sarah Meliani

Rédactrice

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

A Mulhouse, Herr Zatz crée une suite royale sur roues Une suite mobile de luxe sur roues est en passe d’être livrée à son commanditaire, un mulhousien résidant à Saint-Tropez. La commande était : transfor...
Le restaurant Courtepaille de la ZAC gare de Mulhouse Ouvert le 1er juillet 2016, le restaurant Courtepaille est dirigé par Jean-Luc Welcker (depuis le 1er novembre) à la tête d’une équipe de huit personn...