Le Journal

Un déménagement et de nouvelles synergies pour le GIFOP

Après 50 années passées rue des Frères Lumières à Mulhouse, le GIFOP a inauguré ses nouveaux locaux, au Parc des Collines. Un déménagement qui ouvre de nouvelles opportunités et de nouvelles synergies au centre de formation continue mulhousien.

[DOSSIER] Florian Boiteux et PFL-Events préparent la reprise

Créé il y a 10 ans, PFL-Events était en pleine expansion lorsqu’est arrivée la crise sanitaire. Ce prestataire technique a tout de même ouvert un nouveau bureau à Heimsbrunn en mars dernier. Malgré le flou ambiant, quant au secteur de l’événementiel, Florian Boiteux prépare 2021.

[DOSSIER] Porte Quinze, agence de conception et de production événementielle : des projets d’expansion freinés mais pas enterrés

A l’arrêt total du 6 mars au 29 août, l’agence de conception et production événementielle Porte Quinze, aurait dû revenir très fort avec le festival Mulhouse Respire. Un festival victime de la Covid-19 mais de loin pas enterré. Tony Tardio, le directeur général de l’agence Porte Quinze n’a, de loin, pas dit son dernier mot avec de nombreux projets en préparation.

Initiative Sud Alsace: Assemblée Générale et passation de pouvoir

Initiative Sud Alsace est une association qui soutien la création, la reprise d'entreprises depuis 2000, ainsi que le développement de jeunes entreprises sur les territoires du Sud Alsace (M2A, Saint-Louis Agglomération, Communauté de Communes Sundgau, Communauté de Communes Sud Alsace – Largue, Pays Thur-Doller). Initiative Sud-Alsace a tenu son Assemblée Générale le 02 octobre dernier. Bernadette Groff a pris la présidence de l'association.

Uber Eats – l’application de livraison de repas à domicile – arrive aujourd’hui à Saint-Louis

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive dans les villes de Saint-Louis, aujourd'hui mercredi 7 octobre et Saint-Avold, jeudi 8 octobre. En se lançant dans ces nouvelles villes, Uber Eats renforce sa présence dans la région Grand Est et son ancrage sur le territoire français. Déjà lancée à Charleville-Mézière, Colmar, Epernay, Lunéville et Thionville, l’application est ainsi présente dans plus de 210 agglomérations françaises et couvre plus de 50% de la population française.

  Page 1 sur 316