Numérique

La prochaine édition du salon BE 4.0 se tiendra les 30 novembre et 1er décembre 2021au Parc Expo de Mulhouse

Les dates 2021 du Salon BE 4.0 ont été arrêtées: l’événement se déroulera les mardi 30 novembre et mercredi 1er décembre 2021 au Parc des Expositions de Mulhouse. Ce rendez-vous tri-national incontournable réunira des acteurs français, allemands et suisses, apportant des solutions aux industriels européens et internationaux en quête de solutions innovantes pour relever les défis posés par l’accélération de la transformation industrielle.

J-2 avant l’Erepday, une neuvième édition en mode hybride

A distance ou sur place, l'Erepday s'adapte à la situation sanitaire actuelle. Une neuvième édition autour de l'e-réputation. Le temps d'une journée, plusieurs experts du web et de grandes marques partageront leurs témoignages et retours d'expérience inédits aux participants. Coup d'envoi ce jeudi 1er octobre.

Une maison pour l’industrie du futur à la Fonderie 

Situé entre KMØ et la Fonderie à Mulhouse, le chantier de la future Maison de l’industrie de l’UIMM Alsace vient d’être lancé après quatre ans de gestation. Les premiers apprentis devraient y arriver à la rentrée scolaire 2021.

Lancement de la start-up KonexUp

Ils s’appellent Xavier-Noël Cullmann, Marc Sarwatka et Jean-Baptiste François. Ces trois Mousquetaires ont fait de leur devise (s’adapter ou mourir) une entreprise. Après trois ans de gestation KonexUp est née. Son objectif : réaliser votre transformation numérique 360 et s’occuper du recrutement des talents du métier du Digital.

  Page 1 sur 31