Numérique

Projet DocWall : l’intelligence artificielle au service de TANALS, à Masevaux

Installé en plein cœur de Masevaux, TANALS est le spécialiste des courroies et bandes transporteuses. Pierre-Régis Frey, son Président, travaille aujourd’hui sur le projet DocWall, une application pour répondre aux problématiques de gestion de documents. Un outil destiné à toute entreprise employant des commerciaux et des distributeurs.

[COMMUNIQUÉ] BE 4.0 mise sur le phygital pour booster et élargir encore le public de son édition 2021, le 30 novembre et 1er décembre prochains

Le salon BE 4.0, événement annuel tri-national dédié à l’industrie du futur, ouvrira ses portes aux acteurs français, allemands et suisses en quête de solutions industrielles 4.0, les 30 novembre et 1er décembre 2021 au Parc Expo de Mulhouse. Il sera diffusé simultanément en direct ainsi qu’en replay sur www.industriesdufutur.eu. Avec ce format hybride, il s’attend à toucher un public encore plus large, la distance n’étant plus un frein pour participer à ces deux jours dédiées au business, aux échanges et à l’innovation.

Sediscan, l’innovation au service du bâtiment

À la tête du bureau d’études SEDIME - expert en structures métalliques et bois - depuis 25 ans, Jean-Philippe Hauss décide de s’engager dans une nouvelle aventure. C’est ainsi que naît Sediscan, en 2018. Une entreprise innovante, spécialisée dans la maquette numérique et la lasergrammétrie.

  Page 1 sur 32