Numérique

[COMMUNIQUÉ] BE 4.0 mise sur le phygital pour booster et élargir encore le public de son édition 2021, le 30 novembre et 1er décembre prochains

Le salon BE 4.0, événement annuel tri-national dédié à l’industrie du futur, ouvrira ses portes aux acteurs français, allemands et suisses en quête de solutions industrielles 4.0, les 30 novembre et 1er décembre 2021 au Parc Expo de Mulhouse. Il sera diffusé simultanément en direct ainsi qu’en replay sur www.industriesdufutur.eu. Avec ce format hybride, il s’attend à toucher un public encore plus large, la distance n’étant plus un frein pour participer à ces deux jours dédiées au business, aux échanges et à l’innovation.

Sediscan, l’innovation au service du bâtiment

À la tête du bureau d’études SEDIME - expert en structures métalliques et bois - depuis 25 ans, Jean-Philippe Hauss décide de s’engager dans une nouvelle aventure. C’est ainsi que naît Sediscan, en 2018. Une entreprise innovante, spécialisée dans la maquette numérique et la lasergrammétrie.

L’école 42 Mulhouse Grand Est intègre le Pôle Numérique KM0

L’offre de formation s’enrichit à Mulhouse avec l’arrivée de l’école 42 Mulhouse Grand Est, au coeur du Pôle Numérique KM0, un espace dans lequel se mêlent entrepreneurs, start-up et étudiants. Le lancement de cette nouvelle formation a été officialisée le lundi 25 janvier. « 42 » propose une formation en programmation et coding suivant une pédagogie d’un genre nouveau.

La prochaine édition du salon BE 4.0 se tiendra les 30 novembre et 1er décembre 2021au Parc Expo de Mulhouse

Les dates 2021 du Salon BE 4.0 ont été arrêtées: l’événement se déroulera les mardi 30 novembre et mercredi 1er décembre 2021 au Parc des Expositions de Mulhouse. Ce rendez-vous tri-national incontournable réunira des acteurs français, allemands et suisses, apportant des solutions aux industriels européens et internationaux en quête de solutions innovantes pour relever les défis posés par l’accélération de la transformation industrielle.

J-2 avant l’Erepday, une neuvième édition en mode hybride

A distance ou sur place, l'Erepday s'adapte à la situation sanitaire actuelle. Une neuvième édition autour de l'e-réputation. Le temps d'une journée, plusieurs experts du web et de grandes marques partageront leurs témoignages et retours d'expérience inédits aux participants. Coup d'envoi ce jeudi 1er octobre.

  Page 1 sur 31