Le Dossier du Mois

La diffusion en suspens, Olivier Dieterlen et son équipe du Noumatrouff ont mis les bouchées doubles sur l’accompagnement dans la pratique artistique et la création

Labellisé Scène de musiques actuelles (SMAC), le Noumatrouff a dû mettre sa mission de diffusion entre parenthèses. Son directeur Olivier Dieterlen et son équipe ont en revanche utilisé ces mois sans concert pour développer leurs deux autres missions : l’accompagnement dans la pratique artistique et la création.

L’Espace Squash 3000 assure la livraison et les repas à emporter pour conserver le lien avec sa clientèle

Véritable lieu d’effervescence, les clients ont été contraints de déserter les salles de restaurant de l’Espace Squash 3000, les sportifs ne transpirent plus sur les courts de squash, de tennis ou de badminton et son grand parking reste vide. Christophe Rohmer n’a pas fermé ses cuisines pour autant. Lui et son équipe, réduite, assurent la restauration à emporter et les livraisons. Un nouveau métier auquel tous ont dû s’adapter.

[DOSSIER] Florian Boiteux et PFL-Events préparent la reprise

Créé il y a 10 ans, PFL-Events était en pleine expansion lorsqu’est arrivée la crise sanitaire. Ce prestataire technique a tout de même ouvert un nouveau bureau à Heimsbrunn en mars dernier. Malgré le flou ambiant, quant au secteur de l’événementiel, Florian Boiteux prépare 2021.

[DOSSIER] Porte Quinze, agence de conception et de production événementielle : des projets d’expansion freinés mais pas enterrés

A l’arrêt total du 6 mars au 29 août, l’agence de conception et production événementielle Porte Quinze, aurait dû revenir très fort avec le festival Mulhouse Respire. Un festival victime de la Covid-19 mais de loin pas enterré. Tony Tardio, le directeur général de l’agence Porte Quinze n’a, de loin, pas dit son dernier mot avec de nombreux projets en préparation.

  Page 1 sur 37