Scaita choisit le Parc d’Activités de Thann-Cernay pour s’implanter

Mercredi 10 juillet a eu lieu la pose symbolique de première pierre de l’entreprise Scaita. Cette dernière a choisi le Parc d’Activités de Thann-Cernay pour y construire son nouveau bâtiment de production et poursuivre ainsi son développement.

Optimiser la production
Implantée actuellement à Vieux-Thann, l’entreprise Scaita déménagera à Aspach-Michelbach fin 2019 / début 2020 dans ses nouveaux locaux de production de 2000m2. «Ce nouvel outil nous permettra d’optimiser nos flux de production et d’améliorer le confort et la qualité de travail de nos salariés», explique Nadine Dubois, la dirigeante. La société a investi près de 2,5 millions d’euros dans ce projet. «D’autres investissements sont prévus par la suite, notamment dans de nouvelles machines de production automatisées».

 

Un savoir-faire depuis 1976
Fondée en 1976, la société Scaita est spécialisée dans l’électronique industrielle: montage de cartes électroniques et sous-traitance électronique. Elle confectionne également des câbles pneumatiques, électroniques, électriques, mécaniques et hydrauliques. L’entreprise, qui emploie une quarantaine de collaborateurs, est un partenaire privilégié de grands groupes et PME industrielles en Europe.

 

 

Magali Santulli

Scaita
2 place Thierry Mieg, Vieux-Thann
03 89 37 70 37
www.scaita.eu


Informations sur l'auteur :

Magali Santulli

Catégories associées :

Industrie Le Journal