Kiwi Backup lance une solution de stockage en ligne

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour pouvoir aider les entreprises à héberger, partager ainsi qu’à synchroniser des données de manière sécurisée, l’entreprise Kiwi Backup vient de lancer un nouveau service intitulé “Partages Privés”.

Le Périscope, info économique Mulhouse :  kiwi
Serge Heitzmann et Céline Richard

Un hébergement privé

Kiwi Backup permet de modifier les données en local puis de synchroniser automatiquement les dossiers partagés avec le Cloud privé de l’entreprise. Les fichiers sont accessibles en ligne mais aussi hors ligne. « Un tel système permet d’éviter les multiples mails ou clés usb, on peut choisir dans quel dossier stocker les données sur son ordinateur, c’est un gain de temps » indique Serge Heitzmann, le gérant de Kiwi Backup. En effet l’espace de stockage peut être sur le réseau interne de l’entreprise ou sur la plateforme Partages Privés.

Une solution sécurisante

L’avantage majeur de Kiwi Backup est qu’on peut superviser les droits en fonctions des dossiers, ainsi il est impossible de repartager les dossiers si l’on n’est pas propriétaire. Une interface de supervision permet à l’administrateur d’avoir connaissance de tout partage ou modification de son fichier grâce à l’envoi d’un mail de signalement. « Ce produit a déjà suscité l’intérêt de grands groupes comme Arena ou Tryba. N’étant pas soumis au Patriot Act contrairement à Dropbox, il assure une meilleure protection des données » ajoute Céline Richard, responsable marketing et communication.

Morgane Herr

Kiwi Backup est une SARL mulhousienne de 4 personnes, elle a été fondée en 2003 et son CA est de 300 000 euros. Kiwi Backup est le spécialiste français de la sauvegarde de données pour les professionnels et est également membre fondateur du pôle de compétence TIC alsacien Rhénatic.

 

puce-violette3Contact : 31 rue Jean Monnet, Mulhouse | 03 89 333 886
www.kiwi-backup.comwww.partages-prives.com

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Numérique