Centre d’affaires Ulysse, hôtel d’entreprise

Situé sur le parc Ulysse dirigé par Jean-Marie Muller, le centre d’affaires Ulysse a été créé en 2008. Cet hôtel d’entreprise de 1800 m2 propose un service complet à ses clients. Visite avec Jean-Marie Muller et Jérôme Pipier, directeur du centre.

centre d'affaires Ulysse, hôtel d'entreprise

« Nous avons fait de la location de bureaux, de salles de réunion et de la domiciliation d’entreprise notre cœur d’activité », déclare Jean-Marie Muller, président du parc d’activité autour du centre d’affaires.

Centre d’affaires d’Ulysse, hôtel d’entreprise à 360°

Agréé par la préfecture, le centre d’affaires applique un processus d’admission de ses clients très précis, afin de garantir sérieux et sécurité à tous les locataires. D’une surface de 1 800 m2, le centre comprend 65 bureaux de 10 à 120 m2 dont le contrat de base est d’un an. « Nous proposons aussi des bureaux nomades de 9h00 à 18h00 à partir de 99TTC par mois qui sont une bonne alternative au coworking: cela apporte une certaine souplesse à nos clients et un gain de confort, car chaque bureau est individuel», explique le directeur, Jérôme Pipier.

centre d'affaires Ulysse, hôtel d'entreprise

Le centre Ulysse joue pleinement son rôle d’hôtel d’entreprises, puisqu’en plus des salles de réunion d’une capacité de 4 à 30 personnes, tous les services complémentaires sont proposés : wifi, cafétéria, centre de reprographie connecté, accueil multilingue pour la clientèle internationale, conseils juridiques, carte d’accès magnétique avec accès 24h/24 et 7j/7, télésurveillance…

centre d'affaires Ulysse, hôtel d'entreprise

Une bonne ambiance pour une clientèle internationale

Tous les vendredis, le site du parc Ulysse accueille un food truck du nom de Miki qui permet à tous les occupants du site de se retrouver autour d’un bon repas. Fort d’une clientèle internationale (Pays-Bas, Italie, Suisse, Allemagne), le centre est composé d’entreprises diverses dans l’agro-alimentaire, l’événementiel, le médical…

Service créateur d’entreprise

Le centre d’affaires Ulysse propose un service spécial “créateur d’entreprise” en proposant ses bureaux pour une période de trois mois sans dépôt de garantie. Au terme de six mois d’activité, le créateur a le choix de poursuivre son contrat de façon classique ou de l’arrêter.

Contact : Centre d’affaires Ulysse
9 avenue d’Italie à Illzach
03 89 31 03 00
www.centreaffaires-ulysse.com
Facebook Centre d’Affaires Ulysse

 


Informations sur l'auteur :

20131130_152152

Sarah Meliani

Rédactrice

Catégorie associée :

Institution

Articles qui devraient vous intéresser

Ecole de Chimie et Institut de Recherche : le chantier progresse Après le sinistre que l’on sait, le projet architectural retenu va bien au-delà de la simple reconstruction de l’école. Il vise notamment à regrouper ...
Sinclair : 50 ans au service de l’insertion des handicapés L’association Sinclair compte aujourd’hui 75 personnes en équivalent temps-plein qui travaillent dans différents domaines : au restaurant Sinclair du ...
EuroAirport : bilan 2017 positif et nouvelles perspectives Quelques chiffres clés 7,9 passagers ont utilisé l’EuroAirport en 2017 (près de + 8% par rapport à 2016). L’EuroAirport a pu ajouter cinq nouvelles d...
Assises Territoriales de m2A: de nombreux projets économiques pour le territoire La seconde édition des Assises Territoriales de m2A s’est tenue le 31 août au Carreau Rodolphe à Pulversheim. L’événement, dont le but est de présente...