Six offres de reprise pour Manurhin

Le groupe Manurhin est placé en redressement judiciaire depuis quelques semaines. Six dossiers de reprise viennent d’être déposés auprès de la Chambre Commerciale du Tribunal de Grande Instance de Mulhouse.

Parmi les candidats à la reprise, on retrouve le groupe belge New Lachaussée, déjà actionnaire de Manurhin, ainsi que l’Emirates Defense Industrie Compagny, le consortium industriel de la défense des Émirats Arabes Unis. Actionnaire à 36 % de MNR Group, le Slovaque Delta Defence fait aussi partie des candidats. Le consortium propriétaire du groupe tchèque de camion Tatra, qui a déjà travaillé avec Manurhin, a également déposé un dossier. 

Enfin, deux entreprises françaises ont transmis des offres de reprise: Odyssee Technologies, basée à Besançon et disposant d’un site à Tarbes, ainsi que ECM Technologies, fournisseur de Manurhin, basé à Grenoble.

Les candidats ont jusqu’au 27 juillet pour paufiner leurs offres, qui seront soumises à la Chambre Commerciale du Tribunal de Mulhouse lors d’une audience le 1er  août.

Source: L’Alsace


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégories associées :

Actualités Industrie