Salon du mariage oriental du Grand Est au Parc Expo

Le salon du mariage oriental du Grand Est aura lieu les 28 et 29 janvier prochain. Organisé par Boubaker Fettis, il comptera une soixantaine d’exposants lors de cette deuxième édition au Parc des Expositions de Mulhouse. 

L’agence Frymevents & Com, présidée par Rym Fettis, réitère l’aventure le week-end prochain en proposant l’unique salon du mariage oriental de tout le Grand Est de la France.

salon du mariage orientale du Grand Est, parc expo, mulhouse
Boubaker Fettis, organisateur du salon du mariage oriental du Grand Est et Amel Sediri Spanneut, organisatrice événementielle qui exposera lors de l’événement.

Salon du mariage oriental, un événement ouvert à tous

« Ce n’est pas un salon communautaire« , déclare Boubaker Fettis qui tient à préciser que l’événement est destiné à tous types de couples: occidentaux, orientaux, mixtes. Composé d’une soixantaine de stands contre 50 l’année dernière, le salon du mariage oriental est l’occasion de préparer sa cérémonie et sa vie de couple. Traiteur, photographe, décorateur, DJ, agence de voyage, coiffeur, maquilleur, banque, constructeur de maison…telle est l’offre de prestataires proposée.

70% des exposants satisfaits

« 70% des exposants ont été satisfaits lors de l’édition 2016 et seront une nouvelle fois présents cette année« , explique M. Fettis. Un engouement pour le salon qui s’accroît et attire de nouveaux prestataires comme Amel Seddiri Spanneut, event planner: »venue en tant que visiteur l’an passé, j’ai été séduite par le professionnalisme du salon. J’ai donc souhaité avoir mon stand sur l’événement.« 

Un business fructueux pour ces prestataires qui rentabilisent leur stand dès le premier contrat conclu et ce pour des mariages qui valent en moyenne 15 000 euros. Le salon a compté 4000 visiteurs en 2016. L’organisateur espère cette année franchir la barre des 5000 visites.


Informations sur l'auteur :

20131130_152152

Sarah Meliani

Rédactrice

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Les entreprises alsaciennes absentes du web ? Lu dans 20 minutes, l'article de Philipe Wendling à propos de l'étude sur l'e-réputation des entreprises alsaciennes commandée par l'ADIRA à Blueboat:...
Chez Activis : Microsoft Advertising et Bing Présentation du nouveau moteur de recherche Bing, en quoi permet-il de développer son activité ? Présentation, démonstrations et questions/réponses av...
1er salon low cost ce les petites structures les prestations d’un comité d’entreprise, organise une soirée avec ses partenaires locaux lundi 16 mai à partir de 18h30 au gar...
CCI : sensibilisation à la création ou reprise d’entreprise Une demi-journée d'information pour les candidats à la création ou à la reprise d'entreprise Contenu de cette séance à l'initiative de la CCI Sud Als...