Salon du mariage oriental du Grand Est au Parc Expo

Le salon du mariage oriental du Grand Est aura lieu les 28 et 29 janvier prochain. Organisé par Boubaker Fettis, il comptera une soixantaine d’exposants lors de cette deuxième édition au Parc des Expositions de Mulhouse. 

L’agence Frymevents & Com, présidée par Rym Fettis, réitère l’aventure le week-end prochain en proposant l’unique salon du mariage oriental de tout le Grand Est de la France.

salon du mariage orientale du Grand Est, parc expo, mulhouse
Boubaker Fettis, organisateur du salon du mariage oriental du Grand Est et Amel Sediri Spanneut, organisatrice événementielle qui exposera lors de l’événement.

Salon du mariage oriental, un événement ouvert à tous

« Ce n’est pas un salon communautaire« , déclare Boubaker Fettis qui tient à préciser que l’événement est destiné à tous types de couples: occidentaux, orientaux, mixtes. Composé d’une soixantaine de stands contre 50 l’année dernière, le salon du mariage oriental est l’occasion de préparer sa cérémonie et sa vie de couple. Traiteur, photographe, décorateur, DJ, agence de voyage, coiffeur, maquilleur, banque, constructeur de maison…telle est l’offre de prestataires proposée.

70% des exposants satisfaits

« 70% des exposants ont été satisfaits lors de l’édition 2016 et seront une nouvelle fois présents cette année« , explique M. Fettis. Un engouement pour le salon qui s’accroît et attire de nouveaux prestataires comme Amel Seddiri Spanneut, event planner: »venue en tant que visiteur l’an passé, j’ai été séduite par le professionnalisme du salon. J’ai donc souhaité avoir mon stand sur l’événement.« 

Un business fructueux pour ces prestataires qui rentabilisent leur stand dès le premier contrat conclu et ce pour des mariages qui valent en moyenne 15 000 euros. Le salon a compté 4000 visiteurs en 2016. L’organisateur espère cette année franchir la barre des 5000 visites.


Informations sur l'auteur :

20131130_152152

Sarah Meliani

Rédactrice

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Du nouveau pour la mobilité Avec son parc à vélos à Austerlitz de 80 emplacements, Parcus développe l’offre de stationnement vélos de 100 places supplémentaires. Par ailleurs, ...
Dangel sur le parvis de la CCI de Mulhouse L'entreprise de Sentheim qui fabrique des 4x4 à partir de modèles utilitaires Peugeot, Fiat ou Citroën est actuellement à l'honneur sur le parvis de l...
Be Cash paie comptant Be Cash est une nouvelle enseigne, créée par Sylvain Perron. Après plusieurs années d’expérience dans la grande distribution et dans l’achat-vente d’o...
L’entreprise Superba Mulhouse est en vente Source : journal l'Alsace Le groupe Superba, a annoncé hier, lors d’un comité d’établissement, son souhait de vendre l’entreprise spécialisée dans la...