[RDV Business] Le 25/05 : Les Escales Business de l’Embarcadère

Les Escales Business de l’Embarcadère du Pays Thur-Doller s’adressent à de jeunes entrepreneurs, freelances, indépendants ou entreprises en cours d’immatriculation qui sont à la recherche d’outils concrets pour se développer, booster leur activité et conquérir de nouveaux marchés. 

Ces Escales font partie d’un parcours de huit rencontres axées sur le terrain et sur les problématiques des jeunes entreprises. Celles-ci sont invitées à venir à chaque étape du parcours où à ne s’arrêter qu’à certaines escales selon leurs besoins. Chaque mois, une thématique sera abordée pendant deux heures, un vendredi matin, autour d’un petit déjeuner, avec un groupe de 30 personnes.

Fatima Mimouni, spécialiste de la dynamisation commerciale et Priscillia Galarme, spécialiste du développement et de la communication, interviendront durant ces rencontres. L’objectif de ces ateliers est de se baser sur les expériences et problématiques des jeunes entreprises présentes pour construire les axes de développement de leur activité.

Au programme : témoignages, mises en situation, mini-audits, jeux de rôles, informerciales, cas pratiques, temps d’échanges… Les participants sont invités à venir avec leurs cartes de visites, flyers et pitch de présentation.

Rendez-vous chaque mois à l’Embarcadère,
5 Rue Gutemberg à Vieux-Thann
Première date : le 25 mai 2018, à 8h

Inscription en ligne à chaque événement sur www.entreprendre-en-alsace.com/les-escales-business


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégories associées :

Actualités Institution