L’offre “vélos électriques” de m2A s’ouvre aux entreprises

Durant la Foir’Expo de Mulhouse du 10 au 19 mai, Mulhouse Alsace Agglomération présente son offre de vélos électriques ouverte aux particuliers… et aujourd’hui aux entreprises. Sur le stand, vous pourrez vous préinscrire pour la location et tester ce nouveau mode de déplacement.

Nouveauté : l’offre “Entreprises”
La location de Vélos à Assistance Electrique (VAE) s’adresse également aux entreprises ou aux établissements publics domiciliés dans une commune de m2A avec un tarif annuel unique de 444 € TTC incluant l’entretien courant avec deux révisions. Des avantages fiscaux sont accordés aux entreprises qui s’engagent pour plus de 3 ans (moins de 10 salariés) ou plus de 5 ans (plus de 10 salariés).

L’offre aux particuliers
Chaque habitant de l’agglomération peut louer un vélo électrique pour un montant de 37 € TTC par mois.

Des vélos résistants, faciles d’entretien
Les VAE sont dotés d’un panier à l’avant, d’un antivol pliant en acier et d’un antivol de cadre. Ils sont fournis avec un gravage antivol. Côté design, le vélo électrique m2A, qui affiche fièrement le logo de l’agglomération, est sobre et élégant.

Médiacycles, un partenaire reconnu
En plus de la mise à disposition des vélos électriques, Médiacycles assurera la révision deux fois par an et des interventions rapides en cas de panne ou de problèmes mécaniques et électriques.

Informations pratiques
L’équipe Médiacycles vous accueille :
Au Parc Expo de Mulhouse
Chapiteau 2, Santé Confort.
Stand D-23.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités