Le premier rendez-vous initié par “Le Périscope” au Technopole mardi 16 juin a attiré une centaine de professionnels venus se rencontrer. Une première qui aura des suites, à la demande générale ! Suivez les invitations qui paraîtront dans les prochains numéros.




crédits photos : Pierre Dolivet
Un grand merci aux partenaires de cette soirée : Le Technopole, La Boulangerie Ritzenthaler, les Boissons Pinto, Système U et Trois Cafés.