Kronenbourg recrute en Alsace !

Situé à Obernai, le 1er Brasseur de France poursuit sa plus grande campagne de recrutement depuis 20 ans. L’entreprise sera notamment présente au Salon Régional Formation Emploi à Colmar les 22 et 23 janvier prochains. Créée en 1664, la filiale française du Groupe Carlsberg est portée au total par 1210 collaborateurs, près de 800 à Obernai, 160 à Boulogne-Billancourt ainsi que 240 commerciaux dans toute la France, et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 976 millions d’euros.

La division Production recrute aujourd’hui principalement trois profils ayant pour points communs la volonté de travailler en équipe et l’esprit d’amélioration continue au service de la qualité des produits de l’entreprise.      

Candidatures à adresser par mail : recrutement@kronenbourg.com                                                                                                     

Kronenbourg recrute 3 profils

  • Une vingtaine d’Electromécaniciens machinistes en CDI au sein du service Conditionnement : les candidats ont pour missions la conduite  et les dépannages électrotechniques (en automatisme, électrique, mécanique) de l’ensemble des installations d’un groupe de conditionnement. Issu(e)s d’une formation Bac à Bac+2 de type électrotechnique ou électromécanique, ils justifient d’une expérience de 2 ans en industrie, sur des installations de packaging en ligne avec des compétences en mécanique et électrotechnique. Des compétences en automatisme sont également appréciées.
  • Une dizaine de Pilotes de Ligne en CDI au service Conditionnement : les aspirants ont pour responsabilités l’animation d’un groupe de conditionnement et de son équipe au quotidien, en veillant à créer un climat propice à l’atteinte des objectifs de performance. De formation Bac+2 en gestion de production (BTS ATI, …), ils justifient d’une expérience de 3 à 5 ans en industrie sur des installations avec des machines de packaging en ligne ainsi qu’en animation des hommes.
  • Une dizaine de Conducteurs Process de fabrication en CDD au sein du service Fabrication : les postulants ont pour missions d’être pilote du process de fabrication, garant de la qualité des produits en cours de process avec pour objectifs la satisfaction du consommateur et la performance du service. Issu(e)s d’une formation Bac +2 en agroalimentaire (ex. BTS STA), ils justifient d’une expérience de 2 à 3 ans en industrie avec procédés de transformation.

Aujourd’hui, 89% des salariés sont fiers de travailler chez Kronenbourg ! Et pour preuve, dès sa première année de candidature, Kronenbourg s’est classée 3ème du palmarès Great Place to Work 2015 en France, dans la catégorie des sociétés de plus de 500 salariés où il fait bon travailler. L’entreprise a depuis fait son entrée au palmarès européen. Kronenbourg prône également la diversité à travers ses recrutements, qu’elle soit au niveau de l’âge, du sexe, des origines ou de la formation.

D’après Communiqué de presse Kronenbourg

Contact: Kronenbourg SAS
Boulevard de l’Europe – 67210 Obernai
www.kronenbourg.com

 


Informations sur l'auteur :

20131130_152152

Sarah Meliani

Rédactrice

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Devenir annonceur du Périscope Vous êtes une entreprise implantée dans l’Ouest Mulhousien ? Vous êtes une entreprise dynamique ? Vous souhaitez communiquer sur vos compétences et i...
Industrie du futur : quand le numérique révolutionne l’industrie Le numérique a révolutionné la collecte et l’analyse des données. Le pilotage des processus a multiplié les opportunités : maintenance prédictive ou c...
A Altkirch, l’entreprise qui murmure aux articulations des chevaux Le laboratoire pharmaceutique Daiichi Sankyo Altkirch a ouvert ses portes à la CCI sud Alsace Mulhouse de lundi 7 avril, dans le cadre de la Semaine d...
CCI : sensibilisation à la création ou reprise d’entreprise Une demi-journée d'information pour les candidats à la création ou à la reprise d'entreprise Contenu de cette séance à l'initiative de la CCI Sud Als...