Heppner déménage de Mulhouse à Pulversheim et investit 3 millions d’euros

Jeudi 18 septembre 2014, Heppner, prestataire international de solutions transports et logistique, a déménagé de Mulhouse vers Pulversheim. Les nouveaux locaux permettront à l’entreprise de bénéficier de surfaces plus grandes afin de répondre au développement important de son activité dans le Haut Rhin, notamment sur la partie internationale.

Opérationnels depuis le mois de mai, les nouveaux locaux ont été inaugurés le 18 septembre. Avec 7 sites dans la région, Heppner a réalisé en 2013 un Chiffre d’Affaires de 90 Millions d’euros en Alsace. Créé en 1925, cette société est une des premières entreprises indépendantes et familiales de transport et de logistique en France. Elle compte aujourd’hui plus de 70 sites en France et 6 agences en Allemagne.

Heppner, transport, logistique, Mulhouse, Pulversheim, nouveaux locaux

Sa coopération avec de solides entreprises partenaires, toutes leaders sur leur marché, lui permet de desservir 157 pays. Apporteur de solutions sur mesure, Heppner propose une combinaison de savoir-faire, en messagerie et en transport de lots en France et en Europe, en transport aérien et maritime dans le monde, en prestations douanières et en services logistiques.

Heppner investit 3 millions d’€ à Mulhouse dans un site plus grand et plus fonctionnel.

Au travers de cet investissement de plus de 3 millions d’euros, Heppner dispose désormais d’une surface de 3 600 m2 de quai et de 450 m2 de bureaux permettant une synergie entre ses activités. L’entreprise propose une offre de services complète en France et à l’international mais aussi en transport aérien et maritime, en prestations douanières et en logistique avec l’objectif d’accompagner ses clients dans leur développement.

Ce nouveau site permettra également d’être en conformité avec les exigences du statut OEA (Opérateur Economique Agréé) exigeant des normes strictes en termes de sécurité et de sûreté et de répondre aux exigences imposées par les certifications ISO 9001 et plus particulièrement Certipharm.

« Ces installations sont en adéquation avec les exigences du marché de la Santé, marché que nous souhaitons particulièrement développer à Mulhouse dans les prochaines années. Dans cet objectif, 4 à 5 postes seront créés d’ici un an pour accompagner ce développement.» précise Christophe Schmitt, Directeur Régional Est d’Heppner.

Contact: Heppner 

 Zone d’Activités – Aire de la Thur – CS 80018 – 68840 PULVERSHEIM

Tél: 03.89.32.72.00

 

Sarah Meliani d’après Communiqué


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Découvrez le blog littéraire passion-bouquins.com Hervé Weill, rédacteur au Périscope et patron de Micronet, et Dominique Meunier, directeur de la régie publicitaire ECA Edition qui travaille entre au...
Remise annuelle Unichefs Mercredi 14 mars à 18h15 aura lieu la remise officielle des ressources 2011 des entreprises participantes à l’action Unichefs, l’achat de pompes à eau...
L’ Atelier 120 à Mulhouse : l’artisan 2.0 Unique dans le Grand Est Créée le 20 janvier 2015, cette entreprise d’un nouveau genre est composée d’une équipe de trois personnes : Thiébaut Zeller...
Deux nouvelles adresses pour Le Périscope Le journal inaugure deux nouvelles adresses en ce début 2012 : une adresse physique au 27 rue Victor Schoelcher (Le Cube, bâtiment Activis au Parc ...