Be Cash paie comptant

Be Cash est une nouvelle enseigne, créée par Sylvain Perron. Après plusieurs années d’expérience dans la grande distribution et dans l’achat-vente d’objets d’occasion, il a créé le concept Be Cash, destiné à être reproduit par la suite. “L’idée est d’acheter cash des objets aux particuliers, en bon état, que nous testons et pour lesquels nous apportons une garantie au client. Nous couvrons une très large palette de produits, le tout dans un cadre attrayant, qui ne fait pas “occasion”. Nous complétons l’offre par une gamme de produits neufs à bon rapport qualité-prix, que nous achetons auprès de fournisseurs sélectionnés”.
Le niveau d’achat du produit d’occasion dépend de son intérêt, de sa rareté, de son caractère saisonnier ou du stock préexistant. En gros, Be Cash achète un objet au tiers du prix du neuf, et le revend à 50% du prix du neuf. C’est le moment de faire le tour de ses placards…
Signalons un service original dans ce type de point de vente : Be Cash propose la réparation des ordinateurs en panne, ainsi que le montage de PC, et le nettoyage des CD abimés.

L’équipe de Be Cash (Sylvain Perron porte des lunettes)
L’équipe de Be Cash (Sylvain Perron porte des lunettes)

Be Cash, neuf et occasion : informatique, jeux, TV-hifi-vidéo, CD-DVD, livres, électroménager, sports, brico-loisirs, arts de la table, (petit) mobilier , décoration.
Surface de vente 750 m2, une équipe de 6 salariés, ouverture de 9h30 à 12h et de 14h à 18h45 (vendredis et samedis en continu). Tél. 03 89 31 40 75


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités