Nouveau service chez Rector: la prescription

Dirigée par Denis Schmit, la nouvelle équipe Prescription présente les innovations Rector auprès des architectes, bureaux d’études, promoteurs et économistes partout en France. Ce nouveau service assure également le suivi des affaires.

Rector, Mulhouse, Alsace, service prescription
Denis Schmit, directeur de la prescription

Rector se muni d’un nouveau service: la prescription

Présents dans les principales instances de la profession, les Chargés d’affaires et de Prescription informent les prescripteurs des avantages de la préfabrication béton selon Rector, de ses performances et de sa pertinence pour leurs projets.

Engagés dès la phase projets, les cinq Chargés d’affaires et de Prescription proposent les solutions qui répondent aux problématiques et aux contraintes règlementaires rencontrées par les maîtres d’ouvrages et maîtres d’œuvre.

Un interlocuteur de choix

Industriel spécialiste des éléments de structure et de planchers en béton précontraint et armé, Rector répond à la nouvelle donne environnementale et énergétique en imaginant des solutions constructives globales, simples et équilibrées. Rector se positionne ainsi comme un interlocuteur de référence mettant ses hommes, son sens de l’innovation et ses brevets internationaux à la disposition de la réussite de ses clients. Rector est une marque du groupe Lesage dont l’actionnariat familial place l’homme et l’innovation au coeur de sa stratégie.

D’après Communiqué de presse Rector

Contact : Groupe Rector Lesage
16 rue de Hirtzbach à Mulhouse
Tél: 03.89.59.67.65
www.rector.fr


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités