« Au boulot, j’y vais à vélo » du 15 au 28 juin en Alsace

Accompagné par M2A à Mulhouse, le défi « Au boulot, j’y vais à vélo » se déroulera du 15 au 28 juin. L’événement se destine à toutes les entreprises de plus de trois salariés implantées en Alsace.   

au boulot j'y vais à vélo, Alsace, vélo, entreprise

Principe d’Au boulot, j’y vais à vélo

Le défi est gratuit et s’adresse aux structures (entreprise, administration ou association) de plus de trois salariés implantées en Alsace. Il consiste à comptabiliser du 15 au 28 juin les kilomètres parcourus par les salariés d’une même structure  pour se rendre sur leur lieu de travail à vélo depuis leur domicile.

Objectifs du défi

Pendant deux semaines, les participants devront effectuer le plus de kilomètres à vélo mais aussi faire découvrir et adopter ce mode de transport économique, écologique et bénéfique pour la santé. Chaque kilomètre compte puisque 1€ tous les 20kms parcourus à vélo sera reversé à l’association alsacienne Cycles et solidarité qui œuvre pour offrir aux enfants du Cambodge un vélo pour se rendre à l’école. Ce sont les employeurs classés premiers de leur catégorie qui remettront le prix à l’association lors de la cérémonie d’une remise de trophées.

Informations et inscription sur www.defi-jyvais.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/defiveloalsace
 
Pour plus de renseignements, contacter : Elsa DURET – 03 89 33 79 94 ou Alyssia MARROU – 03 88 07 32 42

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités