Eras, société d’ingénierie, embauche en Alsace

La société ERAS dont le siège est installée à Lyon possède deux agences à Mulhouse et Strasbourg. Elle annonce pour 2015 plus de 20 nouveaux postes à pourvoir en région Alsace.

« L’année s’annonce avec de belles perspectives et des propositions en cours plutôt rassurantes. Nous nous inscrivons donc dans une volonté de développement où le recrutement est un enjeu majeur. » commente Eric Colleter, Directeur Général d’ERAS.

Eras, société d'ingénierie, Mulhouse

2015, une année forte en développement

ERAS est une société d’ingénierie multi-spécialiste, dédiée à l’industrie des procédés. Elle propose à ses clients (industriels de divers secteurs, de la PME au grand groupe) des prestations tournées vers l’amélioration de la performance de leurs sites de production et le management de leurs investissements industriels, et ce, de la faisabilité du projet jusqu’à la mise en service des installations. L’entreprise intervient dans des secteurs variés : chimie et pétrochimie, pétrole et gaz, agroalimentaire, sciences de la vie, nucléaire, énergies et environnement.

Depuis 20 ans, le groupe a fait de l’international un axe majeur de sa stratégie de développement, notamment pour accompagner ses clients français dans leurs projets à l’export mais aussi pour y développer ses savoir-faire et ses méthodes de travail. Elle est aujourd’hui présente, à travers ses filiales, en Belgique, en Suisse et au Maroc.

Eras, société d'ingénierie, Mulhouse

20 postes à pourvoir

ERAS s’est constituée au fil des années grâce à l’intégration de sociétés d’ingénierie implantées localement et reconnues pour leurs savoir-faire. Cette diversité constitue un atout indéniable que l’entreprise a toujours eu à cœur de mettre en valeur, tout en entretenant une culture d’entreprise commune avec des valeurs fortes : la volonté, l’implication, l’exigence et la responsabilité.

« Afin de répondre à la demande croissante de la part de nos clients français et internationaux, nous recrutons des ingénieurs à la sortie de leur école mais également, contrairement à beaucoup de nos concurrents, des profils expérimentés et seniors car ils apportent une vraie plus-value. Ils sont en capacité de concevoir, au-delà d’exécuter, ce qui est indispensable dans la réalisation de nos projets. » confirme Henry Celette, DRH d’ERAS.

Les postes à pourvoir :

  • 2 ingénieurs d’études en HVAC (Heating, Ventilation and Air-Conditioning) / géniethermique (Strasbourg)
  • 2 ingénieurs d’études en électricité industrielle (Mulhouse et Strasbourg)
  • 2 ingénieurs d’études en Installation générale (Mulhouse)
  • 2 automaticiens (programmation et supervision) (Strasbourg)
  • 6 projeteurs expérimentés et autonomes (P2/P3) en installation générale (Mulhouse)
  • 4 responsables de projets industriels (chimie, pharmacie) (Mulhouse et Strasbourg)
  • 2 ingénieurs de projets en automatismes et supervision (Strasbourg)

 

Communiqué de presse Eras

Contact :Eras
54 rue Marc Seguin à Mulhouse
03.89.54.01.22
www.eras.fr

Pour en savoir plus sur la société Eras, cliquez ici !


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités

Articles qui devraient vous intéresser

Digitals Days à Mulhouse: les acteurs du tourismes sont conviés les 9 et 10 octobre Lundi 9 et mardi 10 octobre 2017, rendez-vous à la Société Industrielle de Mulhouse pour les Digital Days. Après le succès de la première édition à...
L’écomusée lance son “Cercle des Mécènes“ Jeudi 13 septembre, l’Ecomusée lance son Cercle des Mécènes, à l’instar de clubs sportifs ou de structures culturelles, qui ont de plus en plus souven...
Terre des Nouveaux Possibles 2013 La SIM (Société Industrielle de Mulhouse) est pour la troisième année consécutive partenaire du festival Mulhouse Terre des Nouveaux Possibles 2013. C...
S’MOUSS® V2 s’expose à la Maison de l’entrepreneur de Mulhouse Support en mousse pour tablette tactile (pas encore commercialisé), la nouvelle version du S’MOUSS® s’expose depuis le 9 septembre et pour deux mois...