Conférence Fonderie Mulhouse: Faut-il des chefs pour manager ?

Mardi 24 mars a lieu une conférence animée par Laurent Marbacher et organisée par l’association Quatre AS+ en partenariat avec l’UHA et l’IUT de Mulhouse. Pour l’occasion, la Faculté de la Fonderie de Mulhouse accueillera les invités à partir de 18h30.

Le début de la conférence est prévue pour 19h00 dont le thème est le suivant: Faut-il des chefs pour manager ? Buffet dînatoire à partir de 20h30. Tarif 26 euros et 30 euros le soir même uniquement par chèque.

Inscription sur https://www.weezevent.com/faut-il-des-chefs-pour-manager

conférence, Fonderie, Mulhouse, association Quatre AS +

Conférence à la Fonderie: Faut-il des chefs pour manager ?

Laurent Marbacher aide les leaders qui veulent transformer positivement leur monde. Il conçoit et accompagne des processus qui rajeunissent des organisations ou des communautés qui ont perdu leur esprit d’entreprise originel à cause de leur croissance, de la bureaucratie ou de hiérarchies passéistes. Sa pratique est née à l’intersection de l’innovation et de l’éducation. Ce natif de Mulhouse a travaillé pendant quatre ans au Chili, où il a créé le premier projet de micro-crédit. C’est là qu’il a découvert la capacité des gens ordinaires d’accomplir des choses extraordinaires. Pour lui il faut revenir «aux fondamentaux de l’entreprise, car les gens n’en peuvent plus de la bureaucratie, des silos et d’un travail absurde».

D’après Communiqué de presse 4 AS+

Contact: Campus Fonderie
 16 Rue de la Fonderie – 68100 Mulhouse

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Actualités