Réouverture de la crêperie, Patacrèpe, au Kinépolis aujourd'hui

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 18 février 2015

Le restaurant le Patacrêpe rouvre ses portes 

Après quatre mois de fermeture, la crêperie « Le Patacrêpe », située au Forum Kinépolis 175 avenue Robert Schuman, juste en contrebas du cinéma, rouvre ses portes au public ce mercredi 18 février 2015. L’occasion de (re)découvrir cette crêperie généraliste dont la cuisine avait essuyé certaines critiques dans sa première phase d’ouverture et qui a revu son positionnement.

La direction du groupe a cédé cet établissement mulhousien, le premier de la région Alsace créé en janvier 2012, à son septième franchisé, Monsieur Majid Bouatrous et son épouse, des « chtis » venus tenter l’aventure à Mulhouse.

Plats « faits maison » chez Patacrêpe

 

Les nouveaux franchisés mulhousiens seront les premiers à ouvrir sous le nouveau concept Patacrêpe : la première chaine de restauration avec une carte où les produits sont faits maison. Les plats, copieux et gourmands, sont élaborés sur place à partir de produits bruts, comme des frites fraîches faites maison, des burgers frais réalisés avec des blinis fait sur place, au lieu du pain industriel. Les plus soucieux de leur ligne pourront également se faire plaisir avec les nombreuses salades gourmandes que propose la carte. Enfin, les amateurs de viande ne sont pas oubliés, avec le magret de canard ou encore l’entrecôte.

Menu le midi : plat + dessert à partir de 9,90 euros

Ouvert 7j/7 – service continu le mercredi, samedi et dimanche de 11h45 à 23h
Lundi, mardi, jeudi et vendredi ouvert de 11h45 à 14h15 et de 18h30 à 23h00
www.le-patacrepe.com
 

Béatrice Fauroux