Le Forum Alternance revient ce vendredi 10 juin sur le campus de l’IUT de Mulhouse

Après deux ans d’absence, l’IUT de Mulhouse organise une nouvelle édition du Forum Alternance, anciennement « Recrut’Apprentis ». Une édition qui se tient en présentiel ce vendredi 10 juin 2022, de 13h30 à 17h30.

IUT/Entreprises, le duo gagnant
Ce forum est la rencontre des apprentis de l’IUT de Mulhouse cherchant une alternance avec des entreprises en quête de recrutement. L’IUT de Mulhouse propose ainsi une rencontre entre ces deux mondes par le biais d’entretiens. Les potentiels candidats sont sélectionnés parmi les étudiants qui intègreront l’une des formations de l’IUT dès la rentrée prochaine. Un vivier de Bachelor Universitaire de Technologie – nouveau diplôme de référence des IUT – ainsi que des Licences Professionnelle. Pour les entreprises, cette rencontre représente une occasion de rencontrer un panel de candidats motivés.

Dix minutes pour convaincre
Munis de leur CV, les candidats disposent de 10 minutes pour convaincre et peut-être rejoindre une équipe professionnelle et enrichissante. La formule est simple. Les entreprises rencontrent différents candidats qui disposent de dix minutes pour présenter leur motivation. Des entretiens courts à l’issue desquels les entreprises sélectionnent la personne qui répond le mieux à leurs besoins.

Y aller: IUT de Mulhouse
Campus des Collines – 61, rue Albert Camus – 68093 Mulhouse
www.iutmulhouse.uha.fr
Pour s’inscrire, envoyez un mail à : entreprises.iutmulhouse@uha.fr


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités