TSE poursuit son développement en rachetant l’entreprise Audial

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 15 novembre 2023

L’entreprise TSE poursuit son développement par l’acquisition d’Audial, spécialiste de la sonorisation des lieux de cultes. Un rachat pour pérenniser également un savoir-faire singulier.

Installée à Habsheim, l’entreprise TSE a pour spécialisation l’installation, la vente et la location de matériel audiovisuel. Elle reprend la société Audial, référence en matière de sonorisation d’édifices religieux. Créée en 1994 par Jean-Sébastien Berger, Audial a équipé plus de 300 lieux de cultes en Alsace, mais aussi en Bourgogne, à Paris, dans l’ouest de la France et jusqu’au Luxembourg. Distributeur exclusif du fabricant allemand de matériel audio AVE, Audial a construit sa renommée sur la qualité et le savoir-faire. Des valeurs que TSE entend pérenniser. Ce rachat lui ouvre les portes d’un nouveau marché.

TSE en chiffres : 25 ans d’existence / 50 collaborateurs / 5M€ de CA / l’un des plus importants parc matériel audiovisuel du quart Est/ un site d’un hectare à Habsheim, dans le Haut-Rhin, pour un périmètre d’activité étendu au quart Nord-Est du territoire.

Liens utiles : www.tse-live.com et www.ave-audio.de