Systancia nomme Isabelle Jaffry-Russ au poste de Directrice Juridique

Systancia, éditeur français de cybersécurité, annonce la nomination d’Isabelle Jaffry-Russ au poste de Directrice Juridique, chargée de la conduite du changement.

Dans ses nouvelles fonctions, Isabelle Jaffry-Russ aura pour mission d’accompagner la direction et les équipes de Systancia sur l’ensemble des domaines juridiques (rédaction des contrats, conformité et respect des règles juridiques, prévention des risques, droit social, propriété intellectuelle, etc.). Dans un contexte marqué par les mutations technologiques, sociétales et managériales, que la crise sanitaire a accélérées, Isabelle Jaffry-Russ aura également la charge du pilotage de la conduite de la transformation pour permettre à chacun, chez Systancia, de s’adapter et de développer ses compétences pour contribuer à une croissance vertueuse et en adéquation avec les valeurs humaines défendues au sein de l’entreprise.

Un management d’équipes hétérogènes
Juriste de formation, Isabelle Jaffry-Russ a commencé sa carrière au poste de commissaire sur la frégate Dupleix de la Marine Nationale, entre 1999 et 2001. De 2001 à 2014, elle a occupé successivement les postes d’auditeur au Centre Administratif et Financier Atlantique (Marine Nationale), de rédacteur juridique à la Commission de recours des militaires, de responsable des achats à l’état-major de la Marine puis au Ministère de la Défense. Au cours de ces expériences, elle a eu l’opportunité de manager des équipes hétérogènes et de participer directement au soutien logistique et juridique des forces opérationnelles. Sa carrière l’a ensuite menée au Ministère des finances où elle a exercé en tant qu’auditeur pendant quatre ans, puis au Pôle d’excellence cyber en tant que Déléguée aux affaires juridiques, administratives et européennes. Son expérience interministérielle lui a permis de conduire des projets transverses et d’auditer des entreprises de différents secteurs stratégiques.

“Insuffler un peu de l’esprit d’équipage auquel je suis attachée”
“Après avoir entamé ma reconversion dans une start-up, je suis ravie de rejoindre Systancia, un éditeur de solutions de cybersécurité en pleine expansion”, commente Isabelle Jaffry-Russ. “C’est une nouvelle aventure qui commence et qui s’annonce passionnante tant par la polyvalence des missions qui me sont confiées que par l’esprit innovant et agile qui anime les équipes. J’espère, dans la conduite du changement, pouvoir insuffler un peu de l’esprit d’équipage auquel je suis attachée !”

A propos de Systancia
L’ingéniosité pour innover, tel est l’ADN de Systancia. Une entreprise qui associe cybersécurité, intelligence artificielle et virtualisation d’applications pour créer des solutions uniques, reconnues et certifiées. Dans tout environnement de travail, il y a une personne qui mérite d’être en pleine maîtrise et en pleine confiance. C’est la conviction et le but de Systancia. C’est pourquoi des centaines d’organisations publiques et privées choisissent cette entreprise. Un moyen de libérer le potentiel de chacun, en toute confiance. L’ensemble de sa R&D est établie en France. Systancia commercialise sa plateforme d’accès aux applications d’entreprises et ses solutions de virtualisation d’applications (VDI), d’accès réseau privé (ZTNA), de contrôle des utilisateurs à pouvoir (PAM) et de gestion des identités et des accès (IAM) dans le monde entier, avec un solide réseau de partenaires.

www.systancia.com


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités