Morgan Kaltenekker, le jeune chef du  »Au Bureau » Illzach remporte la première édition du Burger d’Or

A 27 ans, le jeune chef du Au Bureau de Illzach (68) remporte la première édition du Burger d’Or Au Bureau, un concours national lancé par l’enseigne Au Bureau, visant à fédérer et motiver les chefs du réseau, tout en valorisant leur savoir-faire et celui de l’enseigne. Son « Black Pearl » sera mis en avant pendant un mois dans les 135 restaurants implantés en France.

Le Burger d’Or  »Au Bureau », première édition
Après une première phase de sélection effectuée uniquement par les internautes et les clients de l’enseigne partout en France, 10 chefs ont pu accéder à la grande finale du Burger d’Or sur Paris le 19 novembre. Lors de cette finale, les candidats ont ainsi pu présenter et faire déguster leur recette de burger créatif et gourmand à un jury composé de 10 professionnels de l’enseigne dont le président Charles Dorémus, Directeur Général de la Division Enseignes et Réseaux du Groupe Bertrand Restauration et d’Au Bureau. Après une phase de délibération, c’est Morgan Kaltenekker, chef du Au Bureau Illzach (68) qui s’est fait remarquer avec sa recette de burger le « Black Pearl » et son bun’s noir.

Le burger « Black Pearl » bientôt disponible dans les 135 pub brasseries Au Bureau
Composé d’un Bun’s pepper, d’un steak haché de bœuf 100% français, de Cheddar, chips Tortillas, guacamole, chorizo, tomates séchées, Philadelphia®, sauce burger, oignons rouges, tomate, roquette, le burger « Black Pearl » fait référence au film Pirates des Caraïbes et au saveurs des îles, chères au chef gagnant. « Etant arrivé 6ème lors de la phase de qualification, je ne pensais pas remporter ce concours mais le goût, le travail et l’équilibre des saveurs a finalement payé. Le «Black Pearl » c’est un bateau insubmersible qui franchit les tempêtes, comme mon burger les étapes ! Je suis très fier de voir mon travail ainsi que celui de mon établissement représenté à la carte de tous les pubs brasseries Au Bureau. J’espère que les clients apprécieront ! » – Morgan Kaltenekker Gagnant du Burger d’or. A découvrir pendant un mois dans les 135 restaurants du réseau.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités