« L’Expérience Electrique », trois journées d’essais exclusives au sein du groupe Andréani, du 22 au 24 octobre

« L’Expérience Electrique », c’est trois journées d’essais exclusives pour découvrir et tester l’une des plus larges gammes de véhicules électriques et hybrides rechargeables du marché. Rendez-vous du 22 au 24 octobre dans les concessions Opel, Kia, Hyundai du Groupe Andreani.

Suite au succès de son premier événement multimarque à la Filature de Mulhouse en 2019, et pour répondre à la demande croissante de ses clients, le Groupe Andreani propose 3 journées d’essais exclusives dans toute l’Alsace et la Lorraine pour découvrir et tester l’une des plus larges gammes de véhicules électriques et hybrides rechargeables du marché.

3 jours, 3 marques, 3 départements
Ces journées événement auront lieu les 22, 23 et 24 octobre 2020, dans les concessions Opel, Kia, Hyundai du Groupe Andreani située dans le Haut-Rhin, le Bas-Rhin et la Moselle. L’Expérience Electrique se déroulera ainsi le 24 octobre dans les concessions OPEL, KIA et Hyundai à Mulhouse.

Les marques à l’essai
Chez Kia, particuliers et professionnels pourront essayer plusieurs crossovers comme le Niro version électrique ou hybride rechargeable, le e-Soul 100% électrique, plus urbain, le Xceed hybride rechargeable coupé sport ou le break Ceed SW en version hybride rechargeable. Chez Hyundai, les participants pourront découvrir la Kona électrique ou la Ionic, en version électrique ou hybride rechargeable. Chez Opel enfin, qui poursuit l’électrification complète de sa gamme de la citadine à l’utilitaire, particuliers et professionnels pourront essayer la nouvelle Corsa-e, élue meilleure voiture d’Europe en 2020, le Grandland X hybride rechargeable et ses 4 modes de conduite, et en exclusivité, pour la première fois à l’essai chez un concessionnaire, le prochain utilitaire 100% électrique : l’OPEL VIVARO-e.

Les modèles à l’essai
OPEL Corsa-e , OPEL Grandland X hybride rechargeable, OPEL Vivaro-e , KIA Niro version électrique et hybride rechargeable  KIA e-Soul 100% électrique , KIA Xceed hybride rechargeable, KIA Ceed SW hybride rechargeable, HYUNDAI Kona électrique, HYUNDAI Ionic électrique, HYUNDAI Ionic hybride rechargeable

Des belles surprises dans les concessions OPEL
OPEL se passionne pour l’électrique depuis plus de 50 ans. Aussi, curieux et passionnés de modèles anciens auront la chance de pouvoir admirer une Elektro GT et une Kaddett Impuls, parmi les tous premiers véhicules électriques développés par la marque au blitz, gracieusement prêtés pour l’occasion par le Musée OPEL de Rüsselsheim.

Un accompagnement par des pilotes professionnels
Les essais, de 40mn environ, seront encadrés par des pilotes professionnels (agence RC Events et La Squadra), spécialistes des véhicules électriques, qui sauront répondre à tous les questions des participants et les guider dans leur découverte.

Respect des normes sanitaires
Dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur, le port du masque sera obligatoire pour tous les participants, comme pour les équipes commerciales de chaque concession et les pilotes. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition des participants et les véhicules seront désinfectés avant chaque essai.

Comment s’inscrire ? 
L’Expérience Electrique est un événement gratuit et ouvert à toutes les personnes, particuliers et professionnels, majeurs et en possession d’un permis de conduire.Pour s’inscrire, il suffit de remplir un formulaire sur :  https://experience-electrique.com/ Un conseiller prendra ensuite contact avec les participants pour déterminer l’heure de l’essai.

Liste d’attente
Afin d’assurer une expérience de qualité à l’ensemble des participants, les places sont limitées, aussi toutes les demandes non satisfaites seront placées sur liste d’attente.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités