Le vendredi du BTP chez Manpower Mulhouse BTP, le 30 octobre

Face au succès de l’opération Le vendredi du BTP en régions Ouest et Est, Manpower déploie cette opération dans le Nord de la France. Un événement qui s’installe également chez Manpower Mulhouse BTP le vendredi 30 octobre.

Objectif ? Pourvoir plus de 300 postes régionaux dans le secteur du BTP
Lancée avec succès en juillet 2019 dans 15 agences Manpower de la région Ouest puis en janvier 2020 dans 16 agences de la région Est, Manpower déploie cette vaste campagne de recrutement dans le BTP dans 13 agences du Nord de la France, dont Mulhouse BTP. Afin de répondre à la forte reprise d’activité dans le BTP, cette journée portes ouvertes se tiendra chaque dernier vendredi du mois et vise à pourvoir plus de 300 postes disponibles dans cette région.

Le vendredi 30 octobre se tiendra la seconde édition en région Nord, dont Mulhouse BTP
Les équipes Manpower rencontreront des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter dans le secteur du BTP. Différents postes en CDI, CDI Intérimaire, CDD, Interim et alternance sont à pourvoir : maçons, finisseurs, coffreurs, couvreurs, charpentiers, électriciens, menuisiers, plaquistes, plombiers, conducteur d’engin et manœuvre. Lors de cette Journée, les candidats pourront échanger avec les Agents de Talents Manpower, découvrir les différentes opportunités d’emploi dans les métiers du BTP de leur région, et seront invités à faire du parrainage et de la cooptation.

« Capter des talents très larges »
« « La région Nord représente un vivier très important de postes dans le secteur du BTP. Ces journées doivent nous permettre de capter des talents très larges, de ne pas limiter nos recherches aux compétences présentes dans le CV mais laisser chacun partager son savoir-faire.», indique Patricia Patrelle, Directrice de la région Nord chez Manpower.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégories associées :

Actualités Bâtiment