La couveuse Hopla organise son Marché de l’Artisanat jusqu’à dimanche, Place de la Paix à Mulhouse

Dans le cadre de la couveuse d’entrepreneurs Hopla, neuf créateurs et artisans s’organisent pour promouvoir leurs créations et produits locaux, Place de la Paix à Mulhouse les 24, 25 et 26 septembre 2021, de 14h à 20h.

Des objets faits main, des produits locaux et écoresponsables, ils sont fiers de présenter leur travail aux habitants et aux touristes qu’ils espèrent nombreux ! Chacun de ces artisans est membre de la couveuse d’entrepreneurs Hopla. Ce marché est un moyen pour eux de s’engager dans une démarche professionnelle nécessaire à travers des cadeaux qui ont du sens. « Nous souhaitons que le public rencontre, découvre et soutienne les entrepreneurs qui se lancent en cette période si complexe et pourtant essentielle pour eux », explique Noëlle Baele, directrice de la couveuse d’entrepreneurs Hopla. En un temps record, aidés par l’équipe de Hopla et d’anciens « couvés », ces neuf créateurs d’entreprise se sont mobilisés pour construire une offre unique, locale et originale regroupant une sélection de leurs produits et services. Tous se mobilisent pour que leur Marché de l’artisanat soit un succès et que le public soit séduit par leurs réalisations made in Haut-Rhin.

Des créations pour tous les goûts
Au rayon gourmandises : Béatrice Bargas, avec son foodtruck « Délices des Iles », proposera une large gamme de spécialités antillaises et Sabine Pujol, créatrice de « Biny’s Biscuits », confectionnera de délicieux biscuits bio présentés en coffret. Côté déco et cadeaux : les ouvrages d’Alice Monti et Céline Kesic, créatrices textile, les poteries Raku uniques faites par Régine Gensbittel et des lampes en calebasse imaginées par Suat Sahin. Quant à Fabienne Dozzi, elle proposera toute une gamme de savons artisanaux. Et l’on pourra découvrir les créations de Marièle Gissinger, œuvres d’art et bijoux, et celles de Sophie Hirsout en chantournage, technique de découpe qui permet des réalisations en bois particulièrement raffinées.

Rendez-vous vendredi, samedi et dimanche entre 14h et 20h, Place de la Paix à Mulhouse.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités