Croatia Island Trophy : un raid féminin en Croatie

L’équipe des Hopla Geiss d’EAF 68, Entrepreneuriat au Féminin, se lance un défi sportif pour le mois d’octobre 2019 en participant à un raid féminin en Croatie.

EAF est un réseau national implanté dans la plupart des départements, dont le Haut-Rhin à travers la CPME 68. Son but principal est d’aider,  à travers son réseau, les femmes entrepreneures, quel que soit l’état d’avancement de leur projet, par l’échange, le marrainage, l’information, les formations…

Du 6 au 10 octobre, léquipe des Hopla Geiss d’EAF 68 composée de deux duos – Sophie Loth de la CPME 68 en équipe avec Patricia Bony du Kayros Studio Graphique et Elisabeth Schuller de la pharmacie Vauban en équipe avec Myriam Marquès des Transport Marquès / Alsace Tourisme – participera à la première édition du Croatia Island Trophy.

Cette course propose à des duos 100% féminins de parcourir les îles de la Croatie pour vivre une aventure sportive, humaine et solidaire avec des associations mises en valeur pour cet événement. Dans cette aventure, les quatre femmes ont choisi de soutenir le programme thérapeutique SENO’BOX du Centre de réadaptation de Mulhouse, pour favoriser le retour à la vie active des patientes, suite à un traitement contre le cancer du sein. « Femmes en responsabilité, nous ne sommes pas des sportives confirmées, mais à travers ce défi, partager nos émotions avec vous et avec votre entreprise sera une vraie stimulation… et le volet solidaire qui en découle vient amplifier notre motivation à nous dépasser et sortir les muscles ».

Aujourd’hui, elles sont à la recherche de sponsors pour les suivre et les soutenir dans cette aventure.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités