[COMMUNIQUÉ] « Un petit truc en plus » lance un service de livraison à domicile et à emporter, les vendredis et samedis

Le restaurant associatif et inclusif « Un petit truc en plus » lance dès cette semaine un service de livraison à domicile, pour Mulhouse et ses environs, et à emporter, deux jours par semaine : les vendredis et samedis.

La gérante Aurélie Bernard poursuit l’activité en attendant de retrouver son équipe
Depuis son ouverture en septembre dernier place de la Paix à Mulhouse, le restaurant Un petit truc en plus ravit ses visiteurs en proposant une expérience humaine, solidaire… et gourmande ! Les repas surprennent par leur « truc en plus » et les équipiers, porteurs de trisomie 21, attendrissent les clients par leur gentillesse, leurs attentions et petits mots. Bien-sûr, le restaurant est lui aussi impacté par la crise actuelle et a dû fermer ses portes en respect des mesures gouvernementales. Aurélie Bernard, la gérante, a profité de la période de confinement pour développer son livre de recettes et tester de nouvelles choses. Aurélie pensait beaucoup à son équipe qu’elle a hâte de retrouver et voulait les rendre fiers en continuant l’activité du restaurant. Solution trouvée : Un petit truc en plus lance un service de livraison à domicile ainsi qu’à emporter les vendredis et samedis… et ça commence cette semaine !

Modalités de livraison à emporter et à domicile
Le menu proposé est, chaque semaine, publié sur le site web du restaurant ou via ses réseaux sociaux. La livraison à emporter se fait les vendredis et samedis de 11h à 13h, par la fenêtre du restaurant, côté rue de Lyon (en apportant ses propres contenants) et la livraison à domicile se fait les vendredis et samedis à partir de 13h. Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce service doivent simplement s’inscrire par mail en écrivant à l’adresse contact@unpetittrucenplus.fr jusqu’au jeudi 12h qui précède le jour de la commande. Cette dernière pourra être étudiée puis validée en fonction des stocks disponibles et de la localisation. Le service de livraison à domicile s’adresse aux Mulhousiens mais pas seulement ! Une zone raisonnable aux alentours de Mulhouse va se délimiter avec le temps et en fonction des demandes.

Pour plus d’informations et pour rester informés de toutes les évolutions et actualités du restaurant, rendez-vous sur www.unpetittrucenplus.fr ou suivez « Un petit truc en plus » sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités