[Communiqué] Les Banques pleinement mobilisées dans la Région Grand Est

Les Banques de la Région Grand Est se mobilisent dans ces circonstances particulières liées à l’épidémie de Covid-19. Dans leur très grande majorité, leurs agences sont ouvertes pour assurer la continuité du service bancaire et répondre aux besoins de leurs clients, particuliers, professionnels et entreprises. Des banques pleinement engagées pour déployer rapidement et de la manière la plus simple possible les dispositifs de soutien à l’économie, en particulier:

  • Les reports d’échéance des prêts aux entreprises et aux professionnels,
  • Le dispositif régional « Prêt Rebond »,
  • Le dispositif de Prêt garanti par l’Etat, dont les caractéristiques ont été fixées le 24 mars et est accessible dès aujourd’hui auprès de leurs réseaux. Les banques s’engagent à examiner rapidement toutes les demandes qui leur seront adressées.

Les Banques de la Région Grand Est contribuent ainsi à l’effort collectif de sauvegarde de l’économie régionale. « Je tiens à souligner tout particulièrement l’engagement exceptionnel des salariés de nos banques qui sont présents dans nos agences, nos centres d’affaires, sur nos sites administratifs et en télétravail aussi pour assurer notre mission d’un service bancaire essentiel pour tous nos clients », indique Bruno Deletré, Président du Comité des Banques FBF Grand Est.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités