ALTODIS rachète ALSALOC et devient ainsi leader du marché de la location de matériels BTP alsacien/franc-comtois

Altodis prend une nouvelle dimension. Le professionnel de la location d’engins de BTP en Alsace rachète Alsaloc et se positionne ainsi comme leader sur le marché alsacien/franc-comtois.

A travers sa société ALTODIS TP, ALTODIS rachète Alsaloc, professionnel de la location d’engins de BTP en Alsace depuis 1998. Avec ses cinq agences, Altodis se positionne désormais comme le plus grand loueur de matériels indépendant d’Alsace/Franche Comté. Une acquisition qui lui permet de faire évoluer son parc machines. Sont désormais disponibles à la location plus de 700 matériels, contre 450 auparavant.

Altodis est né en 2004. Sa force réside en ses 75 collaborateurs spécialisés dans la vente, la location et la réparation de matériel de manutention et de BTP. Altodis est également concessionnaire des marques leader Toyota, Mora, Haulotte, Kubota et Merlo. Avec le rachat d’Alsaloc, Altodis démontre ce souci de se montrer proche de ses clients par un ancrage territorial fort. L’entreprise dispose désormais d’un maillage de cinq agences: Rixheim (son siège), Ste-Croix-en-Plaine, Sélestat, Hoerdt et Besançon.


Informations sur l'auteur :

picto_periscope

Le Périscope

Catégorie associée :

Actualités