Interview de Patrick Harmuth, dirigeant de l'Airport Club Hôtel (VIDEO)

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 11 novembre 2016

Fondé et dirigé par Patrick Harmuth, l’Airport Club Hôtel a ouvert ses portes il y a peu. L’occasion pour la rédaction de visiter cet hôtel tout proche de l’EuroAirport et d’interviewer son dirigeant sur le plateau de la web TV du Périscope.

«L’ensemble du complexe baptisé Vibellia comprend l’Airport Club Hôtel, le restaurant l’Envol, le bar le Cockpit et la résidence Caravelle, répartis sur six niveaux et quatre étages», déclare M. Harmuth qui emploie une cinquantaine de personnes.
Airport Club Hôtel

Airport Club Hôtel 4 étoiles

L’Airport Club Hôtel comprend 123 chambres et une suite de 70 m2. Dans cet hôtel de haut standing, toutes les chambres sont parfaitement insonorisées et disposent d’un écran plat, d’une literie haut de gamme et d’un design dernier cri.

Les clients bénéficient également d’une salle de jeu, de l’immense terrasse du restaurant, et d’un spa avec hammam, piscine, salle de massages et boutique de cosmétiques : «Nous avons créé notre propre marque de cosmétique du nom d’Urbangold que nous vendons à la boutique de l’hôtel et dont nos clients bénéficient lors de leurs soins », précise M. Harmuth qui possède le complexe le plus proche de l’aéroport dans cette gamme de prix. Une aubaine lorsque l’on connaît le trafic impressionnant des passagers de l’aéroport Bâle-Mulhouse-Fribourg.

Pour les professionnels, l’Airport Club Hôtel propose trois salles de séminaires et une formule spéciale VRP à 149 euros avec repas du soir, chambre et petit-déjeuner inclus. Le bar situé au rez-de-chaussée est à disposition des clients de l’hôtel 24h sur 24h et ouvert jusqu’à 1h00 pour les clients extérieurs.

Airport Club Hôtel
3 rue de l’Industrie à Blotzheim
03 51 25 25 25
www.airport-club-hotel.com
Facebook

Pour voir toutes les vidéos de Périscope TV, cliquez ici !