Le Centre de Réadaptation de Mulhouse : appel aux dons

COVID-19 : Le Centre de Réadaptation de Mulhouse (CRM) lance un appel aux dons pour ses soignants.

Traversant la crise sanitaire du Covid-19, le Centre de Réadaptation de Mulhouse a décidé de lancer un appel aux dons pour équiper son personnel soignant. Différents types de masques, blouses ou thermomètres sont les bienvenus pour venir en aide au CRM.

Les professionnels de santé du CRM, plus particulièrement du service de rééducation fonctionnelle et du service de soins à domicile, ont besoin de : masques de type chirurgical, masques de type « FFP2 », blouses à usage unique ou lavable ainsi que de thermomètres de tous types pour assurer la bonne prise en charge des patients en situation de handicap.

Masques : même périmés

Le CRM récupère également les masques pouvant être indiqués comme « périmés » car, très souvent et après analyse, ils peuvent encore servir en toute sécurité. Le CRM compte sur la générosité de tous et notamment des entreprises concernées en 2010 par le don massif de masques lors de l’épidémie de la « grippe A » (H1N1).  Faire ses fonds de tiroir peut sauver des vies !

Cet appel a été lancé samedi 21/03 sur la page Facebook du Centre de Réadaptation de Mulhouse

Le CRM remercie par avance toutes celles et ceux qui participeront à son appel, par des dons ou en partageant l’information.


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Economie Sociale et Solidaire