Cuisine Brayé, offre de cuisine à Dannemarie et Waldighoffen

Créé en février 2014 à Waldighoffen, le magasin Cuisine Brayé vient compléter l’offre déjà existante sur Dannemarie depuis 1956. A la tête de cette entreprise familiale, Philippe Weiss a impulsé une nouvelle dynamique et un lifting complet de son image de marque. Rencontre.

« Nous avons ouvert ce deuxième point de vente pour toujours être au plus près du consommateur », déclare Philippe Weiss.

Plus que de la vente, Cuisine Brayé crée des projets

« Notre credo est de partir d’une feuille blanche et de créer une cuisine de toutes pièces avec nos clients. C’est un véritable projet que nous menons grâce à notre savoir-faire et notre équipe composée de poseurs, ébénistes et d’une architecte d’intérieur», explique le dirigeant.

L’offre diversifiée de Cuisine Brayé propose des modèles multimarques d’origine française, italienne et espagnole avec une belle palette de couleurs et de matières. Côté prix, il faut compter 3.500 euros pour l’entrée de gamme.

Une communication liftée pour une clientèle locale

Grâce aux idées neuves de son jeune dirigeant, la marque Brayé a subi un lifting complet de son image. Surfant sur la carte de l’entreprise familiale et de la qualité artisanale et alsacienne, l’enseigne attire surtout les clients sundgauviens et belfortains.

Pour offrir plus de service, Cuisine Brayé permet à chaque client de se projeter dans la cuisine de ses rêves via un logiciel de photoréalisme géré par l’architecte d’intérieur. Grâce au bouche à oreilles positif et au nouveau dynamisme impulsé par son dirigeant, le groupe Brayé (cuisine, meuble et literie) réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires d’1,5 millions d’euros. Une nouvelle exposition cuisine est prévue pour ce printemps dans les magasins de Dannemarie et de Waldighoffen.

 

Cuisine Brayé
Philippe Weiss
13 rue de Bâle à Dannemarie
03 89 25 00 40
3 rue du Maréchal Joffre à Waldighoffen
03 89 89 87 12
www.braye.eu/cuisines
Facebook : Cuisines et Rangements  Braye Waldighoffen - Quentin
Facebook : Cuisines Braye Philippe Weiss

Découvrez le 1er distributeur indépendant de cuisines en cliquant ici !

 


Informations sur l'auteur :

20131130_152152

Sarah Meliani

Rédactrice

Catégorie associée :

Commerces

Articles qui devraient vous intéresser

“Bouge pas Poupée”, robes de mariée poétiques Carole Birling a donné ce nom plein d’humour à son atelier de création de robes de mariée. Des robes subtiles, légères, avec une recherche stylistique...
L’Hôtel Jenny, le “cocon bienveillant” Créé en 1930, l’hôtel Jenny est un établissement hôtelier qui se transmet de génération en génération. Aujourd’hui aux mains de Monique Koehl, il comp...
Nové, challenger dans le meuble design à Mulhouse Eric Willemin a créé Nové voici 2 ans, pour proposer des dressings, placards et meubles haut de gamme à une clientèle de particuliers ou de profession...
Mulhouse : L’Épi d’Or ouvre une seconde enseigne Il y a quelques semaines, la boulangerie de l’avenue de Lutterbach à Mulhouse a rouvert ses portes grâce à Pascal et Gwen Riou. Le couple tient dep...