Nouveaux locaux pour le Périscope !
Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 3 septembre 2013
Le Périscope, publié par l’Agence Mulhousienne de Presse vient de déménager en face de la gare de Mulhouse au 12 rue de 17 novembre. Ce changement de local a pour but de se rapprocher des partenaires de l’AMP, de suivre l’installation de nouvelles entreprises dans ce secteur ainsi que de faciliter le transport.
L’AMP a décidé de s’installer au cœur de la nouvelle zone de projets d’aménagements qui se situe près de la gare centrale, la ZAC Gare, pour en suivre le développement. La nouvelle situation de l’AMP lui permettra également de se rapprocher de ses partenaires (CCI, Orientoscope, SIM, la maison de l’entrepreneur…). Enfin, l’entreprise se rapproche de son équipe de Strasbourg, elle aussi située dans le quartier de la gare et facilite le transport à son équipe ainsi que les rendez-vous avec ses nombreux interlocuteurs. Bien entendu le Périscope continue à suivre l’actualité des entreprises sur l’ensemble de la m2A.
Le Périscope, l’Apériscope et le Blog
L’Agence Mulhousienne de Presse publie le journal le Périscope, qui met en valeur les entreprises de tous secteurs. L’agence édite deux éditions, à Mulhouse et à Strasbourg. En plus du journal, l’AMP organise chaque trimestre avec un partenaire un « Apériscope », apéritif convivial destiné à créer des liens entre les acteurs économiques locaux. Enfin, le blog du journal recense tous les articles parus depuis 2009 et publie une information économique alsacienne par jour.
Une agence rédactionnelle
La compétence première de l’AMP depuis 2005 est le journalisme d’entreprise, soit la rédaction professionnelle de tous supports de communication d’entreprises ou d’institutions. L’AMP peut aussi assurer des prestations de relations presse et animer des débats sur des problématiques professionnelles.
Contact :
Béatrice Fauroux – AMP
12 rue de 17 novembre
68200 Mulhouse
03 69 07 34 23
06 03 20 64 76
bfauroux@agence-mulhouse-presse.fr
Sites internet :
www.agence-mulhouse-presse.fr
www.le-periscope.info
Facebook : Béatrice Fauroux
Photo et texte : Morgane Herr