La Compagnie des Transports Strasbourgeois représentée par Monsieur Jean-Philippe Lally,
Directeur Général,
vous invite à un voyage en tramway un peu spécial au coeur de la ville…
Accueil à la station tram Rotonde* à partir de 19h30
Départ en tram à 19h45
Attention : nombre de places limitées
Inscription obligatoire avant le 10 février via le formulaire à remplir sur www.le-periscope.info
*lignes A/D. Possibilité de stationnement dans le P+R Rotonde
