Viadom à nouveau certifiée

L’entreprise mulhousienne avait obtenu en mai 2008 la certification Qualicert pour ses activités aide-ménagère et jardinage. Elle vient d’obtenir pour trois ans le troisième niveau de cette même certification, ce qui la place loin devant la concurrence.

La certification Qualicert+++ engage Viadom au respect d’obligations supplémentaires (au nombre de 51) caractérisant la prestation de services destinée aux particuliers. En outre, une partie optionnelle ajoute 14 engagements caractérisant les principales fonctions de l’entreprise : gestion des ressources humaines, description précise des prestations, politique commerciale, gestion administrative et financière… Cette certification permet d’assurer aux utilisateurs que les prestations sont d’un niveau de qualité supérieure et développées de manière homogène (quelle que soit la localisation géographique), durable et sécurisée.
Viadom, certifiée V3 avec option, est désormais la seule parmi 14.000 organismes agréés en France, à posséder la mention “Services à la personne +++”.

Christian Lehr, président de Viadom
Christian Lehr, président de Viadom

VIADOM : 4.000 salariés au service de 500.000 clients à travers toute la France,
siège social de 45 personnes au 33 rue Schoelcher, CA HT 2008 : 45 M€
www.viadom.fr


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Services aux entreprises

Articles qui devraient vous intéresser

Viadom : 20 ans de services à la personne L’entreprise mulhousienne est l’une des premières entreprises des services à domicile en France. Elle est restée leader sur ce marché aujourd’hui très...