PRORÉSEAU devient PROÉVOLUTION

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le cabinet de ressources humaines Proréseau, né à Mulhouse en 1988, compte aujourd’hui près de 20 collaborateurs qui travaillent sur ses quatre sites de Mulhouse, Strasbourg, le Havre et Paris. Suite à plusieurs années de développement continu dans un contexte de crise qui change la donne de l’emploi des cadres, le moment était venu pour Proréseau de redéfinir sa stratégie.

Marc Sarwatka
Marc Sarwatka

“Notre nouveau projet a impliqué un changement du nom qui traduit d’abord l’évolution de notre cabinet, passé d’une dizaine à quasiment vingt collaborateurs et partenaires en quelques années”, explique Marc Sarwatka, gérant. Entre-temps, de nouveaux services aux entreprises sont apparus, comme le coaching individuel ou de groupe, et le management dit “de transition” pour répondre aux mutations rapides de l’économie d’aujourd’hui.


L’évolution du monde du travail

“Au-delà de la notion interne, Proevolution fait référence à l’évolution du monde dans lequel nous vivons, à la fois technologique, économique et culturelle. Avec Proevolution, nous nous qualifions de PROfessionnels de l’EVOLUTION. Nous sommes les partenaires des entreprises qui veulent anticiper les mutations. L’adoption du nom Proevolution a donc un sens qui va au-delà du périmètre de la communication”, explique Marc Sarwatka.


Nouveau site internet trilingue

La “base-line” du nom : “key people for key moments” souligne quant à elle la volonté de mettre les ressources humaines en phase avec les besoins du moment. Elle traduit aussi le caractère international de Proevolution qui réalise le quart de son activité à l’export. L’entreprise a d’ailleurs lancé parallèlement à sa nouvelle identité un site internet trilingue français, anglais et allemand  :
www.proevolution.pro.


Contact
: Marc Sarwatka, Proevolution
21 rue Victor Schoelcher – Mulhouse
Parc des Collines, Tél. 03 89 33 28 80
www.proevolution.pro

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Services aux entreprises

Articles qui devraient vous intéresser

A la recherche de la cohérence cardiaque Le cabinet de conseil de ressources humaines Proevolution lance un nouvel accompagnement destiné aux personnes atteintes de stress. Cette méthode fond...
Consultante chez ProEvolution, Marie Koenig fait appel au Gifop-Cahr Formation La société ProEvolution est une enseigne commerciale du cabinet de conseil en ressources humaines ProRéseau où Marie Koenig travaille depuis 10 ans. E...