PROCOMM : “De nombreuses opportunités au centre-ville de Mulhouse”

Eric Folzer, dirigeant du Cabinet Eric Folzer, membre du réseau national Procomm, spécialisé dans l’immobilier professionnel sur Mulhouse, Colmar et Strasbourg est formel : « Mulhouse est la ville où les opportunités commerciales sont les plus nombreuses d’Alsace. Il y a des départs à la retraite de restaurateurs, d’artisans et des fonds de commerces sont ouverts à la vente dans des locaux et des emplacements de qualité ».

Et pour l’image de la ville ? « Voyons le positif, le centre-ville de Mulhouse possède une belle offre d’enseignes, magasins et restaurants, une valeur reconnue par tous les visiteurs et habitants. Cette ville a développé une stratégie gagnante et un dynamisme bien supérieur à beaucoup d’autres… »

Il faut défendre Mulhouse !

Le Cabinet Eric Folzer est mandaté par de belles affaires du centre-ville en quête de succession. Fin connaisseur du marché local, Eric Folzer travaille en toute confidentialité pour les porteurs de projet, en les conseillant au mieux pour que leur projet réussisse : « Il y a au centre-ville des fermetures prématurées qui étaient prévisibles, dues en partie à une certaine méconnaissance de la clientèle de Mulhouse, différente de celle de Colmar ou de Strasbourg. Mulhouse est une ville où de très belles affaires sont possibles, il faut défendre cette ville qui le mérite », explique ce professionnel qui a une vision globale de l’activité commerciale et du potentiel des centres-villes d’Alsace depuis 12 ans.

Approche globale, financement bancaires, développement et stratégies commerciales, conseils juridiques, le Cabinet Eric Folzer accompagne en toute discrétion tous cédants ou repreneurs.

Références du Cabinet Eric Folzer sur Mulhouse

Transfert d’H&M et Mephisto, installations de Gabor, HEMA, Bijoux Brigitte, Kiko, Superdry…Le cabinet développe actuellement la galerie de la FNAC.

Actualité

Un projet emblématique : le “M”, un espace d’exception situé sur le toit d’H&M, avec la possibilité d’un restaurant panoramique de 400 m2, avec une grande terrasse, et de bureaux haut de gamme sur une surface divisible de 580 m2…

Contact: Cabinet Eric Folzer
15 place Gutenberg, Strasbourg
74 rue du Sauvage, Mulhouse
03 88 32 02 32
cef@procomm.fr
www.procomm.fr

 

 


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Services aux entreprises

Articles qui devraient vous intéresser

Rohan Investissement – Neogère La qualité sur-mesure Yves Jakubowicz est un patron heureux. Cet Alsacien de 55 ans a su profiter de sa longue expérience dans l’immobilier d’entreprise pour créer deux soc...
Homnéo, de la formation au conseil L’entreprise créée par Ralph Spindler est spécialisée dans la formation et le conseil aux professionnels de la distribution d’articles de sport dans t...
CRIT : La reprise de l’intérim Mireille Thuet Directrice pour la région Est de 47 agences Crit Intérim, et présidente régionale de Prisme, fédération de professionnels de l’inté...
Vendre ou reprendre une entreprise, oui mais comment ? Roland Hurth, dirigeant de Rottner Consultants, a créé récemment Alysis (ex–Rottner Transactions) : cession, fusion et acquisition d’entreprises, aprè...