Lancement de Bonheurs and Com, agence qui positive
Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 13 octobre 2017
Catherine Martinez et l’ensemble des partenaires de Bonheurs and com ont inauguré leur nouvelle collaboration mardi 10 octobre à la Cité du Train. Le principe : proposer des actions des communication positives, basées sur le marketing émotionnel.
Bonheurs and Com a créé trois agences en une, pour créer de la connivence avec ses clients et provoquer l’attachement à la marque : Happy Concept qui propose les services d’une agence de communication « classique », Happy Events pour la création d’événements et Happy Studies pour dispenser des formations faites maison.
Un pool de professionnels
Avec plusieurs prestataires complémentaires qu’elle connaît bien pour avoir travaillé durant plusieurs années avec eux, Catherine Martinez a créé un pool enthousiaste. Professionnels de l’événementiel, du web, de la déco ou de la formation travailleront sous la houlette de Catherine selon les opérations en cours. « Les partenaires ont été choisis pour leur capacité à intégrer notre principe de marketing émotionnel, tout en respectant des valeurs de l’engagement, du professionnalisme, du respect et de la qualité« . Première action bientôt chez Marie Pire à Altkirch pour démarrer la création d’une… happy community.
Béatrice Fauroux
Catherine Martinez – 06 22 53 62 92