Katia Buch, la passion

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

katiabuchLa jeune professionnelle vient de se mettre à son compte après 12 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l’intérim et du recrutement. Installée au Technopole, elle explique ce choix et expose son projet.

Après un licenciement économique, je souhaitais voler de mes propres ailes. Et le domaine du recrutement était tout trouvé pour moi, dans la mesure où j’ai tissé de nombreux liens avec de nombreuses entreprises et des candidats durant toutes ces années. J’ai eu envie de porter ce projet par passion, malgré la crise et peut—être même à cause d’elle, pour permettre à des personnes de trouver un emploi ”, explique cette jeune femme motivée qui a forgé son expérience dans trois structures différentes.

Né le 8 mars dernier, le cabinet KTB recrutement intervient dans tous les secteurs d’activité du grand est, pour des contrats en CDD ou en CDI. Sans parler de spécialité, on peut dire que Katia Buch est à l’aise dans les secteurs des transports, de la logistique et de la grande distribution. Des recrutements étaient en cours dès le démarrage de l’activité, grâce à relationnel professionnel entretenu par Katia Buch. “Ce qui est important dans mon activité, c’est de rester en contact permanent. Grâce à mon réseau, je ne démarre pas de zéro. Je suis bien sûr aussi sur Viadéo et sur Linkedin”, explique-t-elle. Membre d’un réseau national : Le Club des chasseurs de tête, Katia Buch cultive des échanges intéressants sur le métier et noue des contacts nouveaux.

Côté prestations, Katia Buch pense apporter la confidentialité, le professionnalisme et la rigueur que lui connaissent les clients avec lesquels elle travaille depuis une dizaine d’années. “Je vais toujours jusqu’au bout dans une mission, et si je me lance en pleine crise, c’est parce que je suis volontaire. Mon objectif est de satisfaire mes clients, et de trouver les meilleures solutions pour les candidats grâce à des méthodes épouvées”.
Parmi ses références : Pomona Terre Azur, Les Transports Mory, Revd’eau.

KTB Recrutement – 40 rue Marc Seguin, Mulhouse
Tél. +33/(0)389 327 626
Site : ktb-recrutement.fr

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Services aux entreprises