Bouclez vos journées… In extremis
Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 12 mars 2010
Entreprise nouvellement créée, In Extremis propose des services d’assistant personnel aux particuliers et de conciergerie aux salariés des entreprises, selon différentes formules qui ont un objectif essentiel : décharger les personnes…
Faire gagner du temps aux particuliers et salariés, voici l’idée qui a conduit à la création d’In Extremis fin 2009 par Guillaume Seiler et Julien Burglin. “Nous proposons un service qui peut prendre des formes très diverses, aller à la Poste ou au pressing, chercher des fleurs ou promener un animal, selon des forfaits calibrés”, expliquent les deux créateurs.
Un assistant personnel pour des particuliers
In Extremis propose au particulier surbooké ou absent de chez lui d’être l’unique interlocuteur pour toute tâche qui nécessite trajets ou organisation : chercher un cadeau, organiser les vacances, et même vendre un appartement avec gestion de l’annonce, réception des appels, prise de RDV et visites. Autre prestation : la garde de la maison en l’absence des propriétaires. Au-delà de ses services courants, In Extremis propose via d’autres prestataires la garde d’enfants ponctuelle, le petit bricolage, etc.
Outre l’abonnement mensuel de 30 euros comprenant des prestations de base, plusieurs packs sont proposés, pour les courses hebdomadaires, aller au marché, etc.
Service aux professionnels
Ce service est proposé à l’employeur qui bénéficie d’un abattement “loi Borloo” lié aux services aux entreprises. Il cible des cadres et chefs d’entreprise salariés – surbookés ou fréquemment en déplacement. In Extremis recueille les requêtes de salariés et calibre son service en fonction des besoins.
Trois forfaits sont proposés au choix de l’entreprise en fonction du nombre d’employés : un forfait de base, un forfait confort, et un forfait luxe, avec un grand panel de services et une disponibiltié accrue. “Mettre en place ce type de services dans l’entreprise libère les salariés de tâches quotidiennes qui empiètent sur le temps de travail. Cela peut même peser dans une démarche de certification qualité. Enfin, le salarié se voit déchargé de tâches sources de stress. Et c’est présenté comme un argument positif lors d’un recrutement”, expliquent les deux créateurs.
Ce service s’adresse aussi aux professions libérales (TNS), qui ne bénéficieront pas de réductions loi Borloo, mais auront droit au panel plus large des services
« assistant personnel ».
Tarifs et prestations sur le site internet : https://www.inextremis-france.com/
Rayon d’action : Mulhouse et environs
+ Belfort
In Extremis – 4 a rue des Alpes
Didenheim
Mob. 06 09 67 30 43