Sécushoes, spécialiste du vêtement professionnel

Martine Zago a ouvert, il y a tout juste deux mois, une boutique de vêtements professionnels et d’accessoires de protection. Dans cette boutique, elle peut montrer ses produits qu’auparavant elle ne vendait que sur catalogue directement aux entreprises. Ayant maintenant pignon sur rue, elle s’adresse à tous, professionnels ou particuliers.

Sécushoes, vêtement professionnel, Cernay
Martine Zago

Martine Zago commence en douceur à explorer le marché pro, par du démarchage auprès des petites entreprises et par la création d’un site internet : www.secushoes.com. La création d’un point de vente est la troisième étape de son développement.

Elle propose tous les vêtements de travail, du blanc médical à la surcombinaison pour les agriculteurs, du vêtement personnalisé, du vêtement de protection (au froid, à la chaleur, au feu, à l’eau…), des accessoires de protection, les chaussures, mais aussi casques et lunettes et du vêtement de protection à usage unique. Elle a parmi ses clients Ricola, Glastroesch, MH mécanique, des restaurants, des garages, des collectivités…

Sylvie Reiff

Y aller : Secushoes est ouvert mardi, mercredi, vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, le jeudi de 9h à 12h, le samedi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Fermé  lundi et jeudi après midi.

Contact: Sécushoes

1 rue Joseph Vogt à Cernay

07 78 34 27 48 – www.secushoes.com


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Services aux entreprises

Articles qui devraient vous intéresser

L’agence interim Adecco Cernay: 95% d’offres d’emplois industriels L’agence de Cernay qui travaille sur tout le Pays Thur Doller emploie en moyenne 250 personnes, essentiellement dans l’industrie. Au-delà de sa missio...