Peonia : gîte de charme au quartier Rebberg à Mulhouse

La rédaction du Périscope a eu le plaisir de découvrir Peonia, un gîte de charme installé dans le quartier Rebberg à Mulhouse. C’est dans une ancienne demeure du début du 20ème siècle qu’Andrea et Antonio D’Onghia accueillent les touristes et professionnels de passage à Mulhouse. Un hébergement de courte de durée qui allie beauté du lieu et service haut de gamme. En attendant l’article à paraître dans le prochain dossier du journal, découvrez sans attendre la galerie de photos.

Peonia At Home
Andrea et Antonio D'ONGHIA
48 Boulevard Léon Gambetta à Mulhouse
03 89 81 71 05
www.peonia.fr



Informations sur l'auteur :

20131130_152152

Sarah Meliani

Rédactrice

Catégorie associée :

Photos & Vidéos

Articles qui devraient vous intéresser

Apériscope Thurmelec : rencontre avec Thiébaut Zeller Lors de notre Apériscope Thurmelec organisé le 29 novembre 2018, nous avons interviewé Thiébaut Zeller, gérant de la CETA.
Apériscope Volvo : rencontre avec Matthieu Garnier Lors de notre Apériscope Volvo à Sausheim organisé le 20 septembre 2018, nous avons interviewé Matthieu Garnier, Directeur Volvo Sausheim.
Apériscope UHA: rencontre avec Bernard Fabre et José Martins Lors de notre Apériscope à l’Université de Haute-Alsace le 28 octobre dernier, nous avons interviewé Bernard Fabre, Directeur CFAU Alsace, et José Mar...
Interview de Patrick Harmuth, dirigeant de l’Airport Club Hôtel (VIDEO) Fondé et dirigé par Patrick Harmuth, l’Airport Club Hôtel a ouvert ses portes il y a peu. L’occasion pour la rédaction de visiter cet hôtel tout proch...