Kimoce recrute six collaborateurs en Alsace !

En vue d’atteindre la taille critique suffisante pour mener des projets européens et internationaux, KIMOCE recrute six nouveaux collaborateurs pour étoffer ses équipes R&D et Service Client. 

Afin d’accompagner sa nouvelle dynamique pour grandir et se développer « à l’export », KIMOCE, éditeur de solutions logicielles pour les Services Support des entreprises (Services Généraux, Techniques, Achat et Après Vente), souhaite recruter, dès cet été, six nouveaux collaborateurs. Fondée en 1991 à Mulhouse et cotée en Bourse depuis 2001, KIMOCE, fort de ses cinquante collaborateurs, se positionne comme un éditeur de renom en France et à l’International avec plus de 100 000 utilisateurs de ses solutions orientées « Service » & « Client » dans le monde et des références prestigieuses comme les leaders mondiaux TOTAL, LVMH et les administrations publiques majeures comme le Ministère de la Santé, Lille Métropole…

Kimoce, éditeur logiciel, recrutement, Mulhouse

 Kimoce recherche les profils suivants

Dans cette optique, KIMOCE recherche, dès aujourd’hui, les profils suivants en CDI :

  • 5 Analystes Programmeurs qui interviendront sur les évolutions de la gamme logicielle KIMOCE, de la conception aux tests en passant par le développement. Compétences technologiques requises en langage JAVA, SQL en environnement ORACLE et/ou SQL Server, en environnement web (HTLM5, Javascript, J2EE, PHP) et DotNet (C#, XAML) et mobilité
  • 1 Technicien Support Hotline Junior qui aura pour missions de qualifier les demandes d’assistance  clients, comprendre les problématiques rencontrées et assurer le suivi de la résolution de ces demandes.. Connaissances métiers (achats, budgets, après-vente) exigées et notions en SQL en environnement ORACLE et/ou SQL Server souhaitées.

De formation supérieure en informatique de gestion, Bac+2, les candidats devront allier idéalement des compétences technologiques et/ou fonctionnelles acquises dans l’édition ou le support logiciel et un fort attrait pour les domaines Achats, Budgets et Après Vente, domaines de prédilection de KIMOCE. De plus, ils doivent partager les valeurs de l’équipe « Kimocienne » comme l’humanité nécessaire au travail bien accompli, le goût du challenge et de l’excellence opérationnelle couplés au dynamisme. Les postes sont à pourvoir au siège de l’entreprise situé à Mulhouse.

Pour séduire les candidats, KIMOCE dispose de solides atouts : un leadership français avec un positionnement fort « réconcilier les hommes et leurs systèmes », une reconnaissance internationale naissante gage de futurs relais de croissance en Asie et en Afrique, une structure pérenne depuis 24 ans et une culture d’entreprise résolument humaniste où l’écoute, le respect et l’épanouissement des collaborateurs priment.

Les candidatures peuvent être envoyées à recrutement@kimoce.com ou complétées directement sur site internet de l’éditeur : www.kimoce.com/formulaires/rejoignez-nous.html.

D’après Communiqué de presse

Contact : Kimoce
26 rue Victor Schoelcher à Mulhouse
Tél: 03.89.43.88.00
www.kimoce.com

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Offres d'emploi

Articles qui devraient vous intéresser

Un responsable comptable et financier dépt 68 Cette offre nous a été transmise par Patrick Behra, du CREDIR (patrick.behra@credir.org / www.credir.org), elle émane du cabinet PROEVOLUTION Voici...
Gebosse recrute GEBOSSE est un groupement d'employeurs à Mulhouse qui se partagent le temps de travail de salariés. En clair, GEBOSSE embauche une personne ...