Netione : la formation est une passion

Noël Ludwig est formateur sur de nombreux outils utilisés en entreprise. Son organisme s’adapte à 100% au besoin du client. Il développe aussi des sites web et a créé un réseau professionnel sur le net.

Le périscope, journal économique mulhousien - Netione
Noël Ludwig

Intervenant en formation continue depuis 13 ans, Noël Ludwig maîtrise parfaitement l’univers PC aussi bien que Mac et tous les logiciels courants : SAGE, Open Office, COREL, Autodesk, Adobe, Photoshop, Illustrator… ou encore le “passage du PC au Mac“. « J’aime explorer les programmes parce qu’à l’origine, je suis développeur. Je me suis formé sur de nombreux logiciels et sur tous les systèmes d’exploitation : pour moi, c’est une passion depuis que je suis adolescent ». Le dirigeant de Netione prolonge cette passion en la partageant avec les nombreuses personnes qu’il forme via des organismes de formation ou en direct dans des entreprises. Chaque formation est totalement adaptée au besoin et au niveau informatique du client. « Grâce à cette proximité, j’ai des relations durables avec ma clientèle, c’est important de pouvoir répondre exactement à la demande ». Noël Ludwig développe aussi des sites web classiques ou d’e-commerce, il est spécialisé dans le logiciel de gestion de contenu open source Joomla ! et offre une prestation complète, de l’hébergement au référencement.

“Biznessbook“, réseau social pro pour les dirigeants

Parti de l’idée d’apporter du neuf dans le domaine des réseaux professionnels, Noël Ludwig a créé sur internet un réseau social pour mettre en relation des chefs d’entreprises. Ce réseau national simple d’utilisation est destiné au chat en ligne, au partage de savoirs ou à des événements, mais il doit aussi contribuer à développer des relations d’affaires. « C’est pourquoi ce réseau ne s’adresse qu’à des chefs d’entreprises, il doit se consacrer majoritairement au développement de projets en commun. » 

Contact : Noël Ludwig, Netione Illzach
Tél. 03 89 33 14 32 – Site web : www.netione.eu et www.biznessbook.fr 


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Numérique

Articles qui devraient vous intéresser

Netione invente le NetioVision™ L’entreprise de formation continue à Illzach, qui crée aussi des sites web et développe des applications, a créé un système de visioconférence dans so...