Saveurs alsaciennes au Saint-B

Gageons que la remarquable vinothèque du Saint-B deviendra le lieu de dégustation incontournable des amateurs d’alcools raffinés.

Alain Noel et Mickael Soldermann

Une centaine de crus sont proposés – au verre ou à la bouteille – aux clients de cette nouvelle brasserie dirigée par Abdel Challa. « Un sommelier est présent tous les soirs afin de conseiller le public dans le choix de la boisson la plus raffinée pour accompagner leur plat » explique Alain Noel, le manager. La carte, confectionnée par Mickael Soldermann – un cuisinier formé par le chef étoilé Philippe Bohrer – évolue selon les produits de saison et est dominée par une spécialité röstis. Inauguré le 3 octobre dernier, Le Saint-B sert jusqu’à 80 couverts à chaque service et offre aux professionnels une salle privatisable au style baroque, ce qui contraste avec l’univers cosy du lieu. Certaines soirées seront ponctuées d’animations musicales et théâtrales « afin que le corps et l’esprit se nourrissent en même temps » conclut le manager.

Inès Lazibi

Journal économique de Mulhouse et environs - Le périscope : information économique mulhousienContact : Le Saint B 3, rue des Fleurs à Mulhouse.
03 89 36 92 03 ou event@lest-b.com. www.lest-b.com.

Ouvert tlj de 11h30 à 14h30 et de18h à minuit (samedi jusqu’à 1h et dimanche jusqu’à 22h).


Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Le Dossier du Mois