Manpower : lancement des cabinets de recrutement

Installée au centre-ville de Mulhouse, l’agence Manpower Tertiaire est dirigée par Cathy Oster et étend ses services. Ouvert depuis janvier 2015, le cabinet de recrutement a suivi la montée en gamme du groupe Manpower, qui possède désormais 70 cabinets de recrutement à travers la France.

« Nous avons profité d’un local vide au premier étage pour y installer ce nouveau cabinet de recrutement. Le bâtiment réunit désormais l’agence tertiaire, l’agence BTP dirigée par Christine Dietrich et cette nouvelle entité», déclare Cathy Oster.

Recrutement et/ou évaluation de candidats par Manpower

Le cabinet travaille sur tout le Haut-Rhin et dans tous les types de métier. La responsable précise à ce propos : « Nous répondons à la demande du client. Pour ce faire, nous proposons aussi bien des prestations en recrutement qu’en évaluation de profils».

Le cabinet analyse chaque profil en fonction du poste à pourvoir et sait être présent lors des entretiens. Pour le recrutement, Manpower chasse les profils ciblés et emploie de nouvelles méthodes comme la recherche sur les réseaux sociaux (Viadeo, Linkedin). Structuré depuis le mois de septembre 2015, le cabinet souhaite apporter des solutions aux problématiques RH des entreprises haut-rhinoises : «nous déchargeons également l’entreprise des contraintes juridiques», précise Cathy Oster.

Fort de la puissance du groupe national Manpower, ce nouveau cabinet souhaite être autant à l’écoute de ses clients que de ses candidats afin de les accompagner au mieux dans leur parcours.

Contact : Manpower
1 avenue Roger Salengro, Mulhouse
03 89 35 48 50
www.manpower.fr

 

 

 

 


Informations sur l'auteur :

20131130_152152

Sarah Meliani

Rédactrice

Articles qui devraient vous intéresser

Viadom : 20 ans de services à la personne L’entreprise mulhousienne est l’une des premières entreprises des services à domicile en France. Elle est restée leader sur ce marché aujourd’hui très...
Pöppelmann poursuit son développement dans l’injection plastique Le groupe Pöppelmann, leader européen dans la transformation de matières plastiques est implanté à Rixheim depuis 1980. L’entité française compte une ...
Les coups de coeur 2015 du Périscope: Sart von Rohr Sart von Rohr fabrique des vannes de régulation des fluides. Installée à Bitschwiller-les-Thann en 1935 pour se rapprocher de Manurhin, son principal ...