Au Tilleul La Winstub et le “gastro” à deux pas de l’E3

Édition : Mulhouse/Sud-Alsace - 11 décembre 2012

Immédiatement voisin de l’E3, le restaurant Au Tilleul a vu grandir cet espace économique et réunit une table pour tous les jours tout en restant “l’autre” restaurant gastronomique de l’E3.

Le périscope, journal économique Mulhouse et strasbourg : Le Tilleul

Jacques et Estelle Lorentz

Jacques Lorentz, le patron, est bien connu pour son dynamisme. Président des chefs restaurateurs d’Alsace, il se signale pour avoir boosté la promotion en faveur des repas “sobres en carbone”, vaste opération montée par l’association régionale Objectif climat et qui favorise notamment le développement de circuits économiques courts. Une façon de favoriser l’agriculture de proximité. Chez Jacques Lorentz, on trouve donc une authentique winstub alsacienne ainsi que “la Table de Jacques”, pour les repas d’affaires ou festifs. Dans un cas, le plat du jour à 10 euros, vite et bien servi selon les habitués, dans l’autre, de la gastronomie de saison, tendance soleil et souvent très couleur locale, sobriété en carbone oblige.

Véronique Canivet

Journal économique de Mulhouse et environs - Le périscope : information économique mulhousienContact : Au Tilleul, hôtel restaurant – Stub 1888 – La Table de Jacques – 5 route de Strasbourg
67206 Millelhausbergen | 03 88 56 85 70 – 03 88 56 85 50 | www.autilleul.fr