L’Annexe Multimarques du garage Renault Frey s’installe au Parc des Collines

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après 23 années d’expérience, rue Lavoisier à Mulhouse, le garage Renault Frey ouvrira un tout nouveau concept de garage le 9 juin prochain au Parc des Collines. Véritable service de proximité, cette annexe du garage Frey sera dédiée aux multimarques.

« Nous nous installons Parc des Collines, car nous considérons que la zone bénéficie de réelles opportunités économiques avec l’arrivée du magasin Ikea. A travers cette nouvelle enseigne, nous avons clairement opté pour le Service de proximité », déclare Guy Frey.

Garage Renault Frey, Annexe Multimarque - Le périscope, Mulhouse
Le nouveau concept Renault Frey en plein travaux, architecte Jean-Marc Lesage/DRLW

L’Annexe Multimarques sera composée d’une équipe jeune et dynamique au nombre de 5 où Romain Frey se chargera de la réception client et de la gestion de l’atelier grâce à sa solide expérience chez Renault.

De nombreux services de proximité pour ce nouveau concept de garage Renault Frey

« C’est un service efficace que nous proposerons à nos futurs clients afin qu’ils aient le moins de contraintes possibles pour l’entretien et les réparations de leurs véhicules », explique M. Frey. En effet, les clients pourront déposer leurs voitures au garage et être ramenés à leur lieu de travail situé au Parc des Collines grâce à un système de navettes.

« Aujourd’hui, nous avons une clientèle de particuliers et professionnels plutôt basée au centre ville. Grâce à notre implantation au Parc des Collines, nous allons davantage nous diversifier en proposant un réel service de proximité à travers cette zone », précise le dirigeant.

En plus des services traditionnels d’un garage (assistance technique, station de lavage…), de nombreux autres services seront à la disposition des clients tels qu’une borne de recharge pour véhicule électrique, un véhicule auto-partage à louer à l’heure ou à la demi-journée. Un service de véhicules de remplacement sera également proposé aux professionnels et particuliers avec des utilitaires et des véhicules légers.

Garage Renault Frey, Annexe Multimarque - Le périscope, Mulhouse
Guy Frey

Un garage Renault Frey innovant

Plus qu’une assistance technique, l’Annexe Multimarques du garage Renault Frey surfe sur la nouveauté en offrant à ses clients une expérience visuelle et attractive. En effet, ils pourront choisir et configurer leur futur véhicule neuf avec un large choix de marques au sein d’un e-espace avec une borne wifi et du matériel high-tech à disposition (tablettes, écrans plats etc).

Un service de préparation moteur avec passage au banc de puissance (augmentation des capacités du moteur) ainsi que du matériel de dernière génération pour les véhicules haut de gamme (contrôle géométrique 3D, machines à pneus jusqu’à 25’…) feront également partie des innovations de ce garage.

Garage Renault Frey, Annexe Multimarque - Le périscope, Mulhouse
Nouveaux locaux au Parc des Collines en plein aménagement

Inauguration et Portes Ouvertes

L’Annexe Multimarques sera officiellement inaugurée le 19 juin en présence de chefs d’entreprises du secteur et d’élus de la région. Les portes ouvertes sont prévues le vendredi 20 juin avec de nombreuses animations (jeux, buvette…). Cette journée accueillera un pilote automobile de GP2 et fera l’objet d’une présentation d’un monoplace aux couleurs de l’Annexe Multimarques.

Sarah Meliani

carre-jaune-okContact : L’Annexe Multimarque,s 61 rue Victor Schoelcher, Mulhouse
03 89 62 32 32 – www.garage-frey.fr

A lire aussi: Arcotel, un hôtel différent.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations sur l'auteur :

PORTRAIT BEA

Béatrice Fauroux

Fondatrice et rédactrice en chef

Catégorie associée :

Le Dossier du Mois

Articles qui devraient vous intéresser

4 pages spéciales Sondage exclusif Périscope : l’avis des pros sur le TGV Rhin-Rhône Vous avez été plus de 150 à répondre à notre sondage, diffusé mi-octobre aux lecteurs et annonceurs du journal. Même s’il n’est pas rigoureusement rep...
5ème génération en vue pour les Confitures d’Alsace, Beyer Philippe Beyer a reçu Le Périscope entre la période mirabelles (500.000 pots de confitures fabriqués en 3 semaines) et la courte saison des quetsches....
« On mange où ce midi ? » Cette question rituelle qu’on se pose généralement vers 11h30 dans bon nombre d’entreprises se termine généralement par : « comme d’habitude, chez mac...
Une aide à la stratégie immobilière Spécialisé dans le conseil en immobilier d’entreprise, Jean-Marc Peter accompagne l’investisseur dans sa quête de l’implantation idéale, de l’étude du...